bonjour je suis connecter en ethernet sur ma console j'arrive a avoir le live mais impossible que mon ordi ce branche sur la console avec le media center!!
j'ai vista home prenium j'ai desactiver le par feu j'ai tout éssayer rien a faire...
si vous avez une réponse je vous remercie
franchement abandonne de une si tu a deja le live ca te sert absolument a rien, bien sur tu va me dire que ca va te servir a metre de la musique,des video,.. mais franchement quel interet??? c'est une console de jeux la ou elle livre son potenciel max c'est aux jeux pas au multimidia de plus si tu reussi a la relier a un ordi tu a des risque de ne plus avoir le live (j'ai deja essayer) et pire encore en mettant du multimedia ca te bouferra de la place sur ton DD telecharge un max de demo c'est beaucoup plus interessant sur ce bonne soirée a toi (je n'essaye pas de te persuader de ne pas le faire mais je te donne mon opinion et ici personne ne s'y connait plus que ca en gestion de reseau)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.