eincente pas détécter
Forum Appareils multimedia : eincente pas détécter
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
voila bonjour a vous j'ai un probléme mais eincent ne marche pasil fonctionne avec ma psp mais pa avec mon pc j'ai mi le driver audio a jour sa ne marche toujour pa je dois mal mi prendre j'ai bo me creuser la téte je trouve pas svp aider moi le plu vite possible merci a vous
réponder svpp
Heu tu y a bien branché derrière ton ordi entre la prise bleu et rose? sinon tu vas sur touslesdrivers.com et tu lance le test il va reconnaitre ta carte son et au cas ou tu y réinstalle et tu y met à jour.
j'ai mi le driver audio a jour mais sa marche toujour pas il y a pas une autre soluction
t as mis le son sur off.
OUI j'ai tour fait rien marche peut etre que le son et pa activé dans le bios ou je c pas mais eincente marche avec ma psp alor sa devrai marcher je compren pa peut etre que ma périphériqu pour lire main eincente et morte je c pas j'ai trop besoin d"aide
corniba,
Bonjour ,
C'est le bios que reconnaître les peripheriques ! Mais je sais pas s'il lit les présence des haute parleurs ? Donc ils viennent deux autres problèmes : un que l'haute parleurs sont hors service, (si tu joue bcp et ecoute bcp de musique) il faut que tu achetiez les haute parleurs de très bonne qualité. Et aussi si tu peux tester la carte son avec un autre rassamblante !
C'est possible que la carte son reçoit les drivers, mais que marche pas !
C'est mon avis !
c'est possible que mais haut parleur de ne soi pa compatible avec mon ordi? on peut etre ma carte son et tou simplement grillié?
Salut,
Je crois que l'ordinateur marche avec presque tous les haut parleurs, en plus t'a téléchargé les pilotes , et encore l'ordinateur marche pas. Alors c'est carte son qu'est hors service ! Voila j'ai dit mon avis au dessus !
Il y a 2393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.