Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Titre de film comique

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Voila je cherche le titre d'un film comique que j'ai vu quand j'étais plu jeune,
ça parlait il me semble de 2 potes qui voulaient produire un groupe ou un concert de rock.
L'un d'eux voyait un indien dans ses reves qui lui parlait dans un désert.
il me semble aussi qu'il y avait un blonde qui les accompagné.
Il a du sortir dans les années 90 et il a été produit je crois par des américains.

Autres pages sur : titre film comique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
je cherche le titre d'un film que j'ai dû voir à la fin des années 90, voire début 2000.
Film américain, du style de Mel Brooks, comique donc. C'est un film sur l'armée américaine, et je me souviens d'une scène en particulier : deux sous-marins, l'un écoute l'autre, un mec fait tomber une pièce de monnaie, et celui qui écoute dis qu'il s'agit d'une pièce de 50 cts !
Si ca dis quelque chose à quelqu'un...

moi je cherche un film toujours sur la fameuse armée américaine !

l'histoire comment avec 2 jeune Vendeurs je penses ! qui vont comme des con allez s engager dans l'armée !
(Bonds Conway le nom dans le film de l'acteur principal)

durant leur formation ils vont apprendres les bases et apprendre a purifier l'eau !
ils seront accepter pour une mission au Tchad ! ou dès le rassemblement Bonds Conway fait déja sa gueule au pret du sergent Chef qui lui ordonnent de faires des pompes ! pour finir il arrive a en faire sans s'arreter telement qu il se fait punir a faire des pompe et cette fois lui donne une autre corvé l'épluchage de patate xD dans la scène il arrive a 6655 epluchure ! puis perd le chiffre !

le plus marrant a été lors de sa 1ere utilisation de Bazooka il le porte a l'envers et envoie le missile direction opposé

ca serait bien que vous me trouvier ce film ca fait longtemp que je voudrais le revoir :) 

merci pour votre aide :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde