Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > reseau age of empire 2
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive pas a jouer en reseau sur internet a age of empire 2

pouvez vous me donner la solution svp

si qqun est interressé par une partie envoé moi un message sur ma mp

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne est capable de m'aider?

Répondre à socceroos

Ben déja, c'est à quel moment que ça bloque ? A la connexion ? A la création de la partie ? Donne un peu plus de détails :)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

non deja je ne sais pas ou il faut aller sur quel site

pasque lorsque je clique sur multijoueur et sur reseau sa me demande l'adresse IP

la je dois mettre quoi dans adresse IP?

Répondre à socceroos

ok mais connait tu des sites sur lesquels je pourrais jouer en reseau a age of empire?

Répondre à socceroos

Il date tellement que y'a plus grand chose...

Tu devrais passer à Warcraft 3 ou Starcraft, ou même Age of Empires 3 si ton PC supporte.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

oui il supporte mais warcraft et starcraft je n'aime pas du tout

Répondre à socceroos

mdr AoE II sa date !!!!!! je jouer a sa sur mon millénium !! et 95 je sais plus fiouuuuu ben dit donc tu dois être le seul a jouer a sa non ?? je peu t'aider sur starcraft je pense qu'il serais temps d'y songé parce que le deux va pas tarder et sa vas être une vrai révolution !!!

Répondre à Parole-sage

faut pas croire que j'ai un ordi pourrit mais honetement AOE 2 c'un un de mes jeux preferer je joue aussi a empire earth c'est des jeux comme sa que j'aime jouer mpais warcraft etc sa ne me plait pas

Répondre à socceroos

Rolalala Age of Empires 2! C'est du vieux mais c'est du bon!

Je vais le réinstaller si jamais yen a qui sont chaud pour des réseaux! Faites moi signe!

Répondre à Zee_AssHole

Parole-sage a écrit :

mdr AoE II sa date !!!!!! je jouer a sa sur mon millénium !! et 95 je sais plus fiouuuuu ben dit donc tu dois être le seul a jouer a sa non ?? je peu t'aider sur starcraft je pense qu'il serais temps d'y songé parce que le deux va pas tarder et sa vas être une vrai révolution !!!

AOE2 : fin 1999
Starcraft : début 98

:D

Répondre à organic

AoE2 y a pas plus vieu...

Répondre à floody

zee asshole si tu veux moi sa m'interresse un reseau donc fais moi signe

Répondre à socceroos

Lol oui mais Starcraft il en font un deuxième bientôt et si on compare le monde sur Starcraft et le monde sur AoE je pense qu'on auras vite trouver le quel et le mieux fait et le plus vendu également

Par contre je penser que AoE II était plus vieux

Répondre à Parole-sage

socceroos a écrit :

faut pas croire que j'ai un ordi pourrit mais honetement AOE 2 c'un un de mes jeux preferer je joue aussi a empire earth c'est des jeux comme sa que j'aime jouer mpais warcraft etc sa ne me plait pas

Je veux bien jouer a age of empires c un jeu fabuleux

Répondre à Po0k
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > reseau age of empire 2
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens