Tom's Guide > Forum > Consoles > XBOX 360 transfert de sauvegardes

XBOX 360 transfert de sauvegardes

Forum Consoles : XBOX 360 transfert de sauvegardes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Une toute petite question, je voudrais en faite savoir si il est possible de transferer une sauvegarde de jeu faite sur un disque dur a une carte mémoire exemple celle de la XBOX 360 Arcade ??

Je viens de m'acheter cette console et je connais très peu les possibilités de la console.

Merci

Cordialement

Kenjii ^^

:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui je pense que sur une carte memoire cela peut se faire mais pas sur autre chose ce qui et un peu con...

Répondre à samuel59138

Je te remercie samuel59138 !!!

J'aimerais savoir si c'est sur !?

Je voudrais récuperer les saves d'un pote de GTA 4 ! Lundi de toute façon je lui amènes ma carte mémoire !
Je vous tiendrai au courant si c'est possible d'être fait !

Cordialement

Kenjii.

Répondre à kenjii@idn

oui tien moi au courant parcke moi j'ai u e sauvegarde de mon ancien profil que je voudrai bien recuperer parcke recommencer gta.. par contre je n'en suis pas sur ici personne ne semble vraiment si connaitre..

Répondre à samuel59138
Tom's Guide > Forum > Consoles > XBOX 360 transfert de sauvegardes
Aller à :

Il y a 2599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens