battlefield 2142 + PunkBuster, La solution à tous vos problèmes !!!
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, bonsoir,
Voila je fait ce sujet car je pense avoir rèsolus un problème et donc je trouve sage de faire partager à tous ma solution...
Le problème étant que lorque l'on essaye de jouer à Battlefield 2 ou 2142 on à souvant le PunkButer qui vien nous enquiquiner, alors j'ai trouver la solution!
En fait elle est assèe simple
, il sufis de:
* Lancer votre jeux
* Vous enregister
* Juste avant de lancer une partie hè bein vous revenez sur le bureau
* Un petit CTRL+ALT+DEL
* Et vous killez (sous entendus "Terniner") le processus s'appellant "PnkBstrB.exe"...
* Admirez le rèsultat!
Le problème étant que l'on doit faire la manip. à chaque redèmarage du jeux... Je vais plancher sur une solution ci j'en ai le temps...
J'ai tester la manip. pendant une journèe en changean de serveur à chaque fin de partie et je n'ai pas eut de soucis!
Il ce peut aussi même que ci vous possedez un rèseau WIFI il y aie moin de "erreur de connexion"...Maintenant à savoir pourquoi ca...Mystère...
Maintenant je n'ai cette tester astuce que sur ma machine donc ci il y en a qui on ce problème testez cette petite manip. etdites moi ci cela fonctionne
A vos Souris & clavier et bon frag!
Voila je fait ce sujet car je pense avoir rèsolus un problème et donc je trouve sage de faire partager à tous ma solution...
Le problème étant que lorque l'on essaye de jouer à Battlefield 2 ou 2142 on à souvant le PunkButer qui vien nous enquiquiner, alors j'ai trouver la solution!
, il sufis de:* Lancer votre jeux
* Vous enregister
* Un petit CTRL+ALT+DEL
* Et vous killez (sous entendus "Terniner") le processus s'appellant "PnkBstrB.exe"...
* Admirez le rèsultat!
Le problème étant que l'on doit faire la manip. à chaque redèmarage du jeux... Je vais plancher sur une solution ci j'en ai le temps...
J'ai tester la manip. pendant une journèe en changean de serveur à chaque fin de partie et je n'ai pas eut de soucis!
Il ce peut aussi même que ci vous possedez un rèseau WIFI il y aie moin de "erreur de connexion"...Maintenant à savoir pourquoi ca...Mystère...
Maintenant je n'ai cette tester astuce que sur ma machine donc ci il y en a qui on ce problème testez cette petite manip. etdites moi ci cela fonctionne
Autres pages sur : battlefield 2142 punkbuster solution problemes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peux laisser le message desolation etant donné que l'on à le choix d'activer ou non le punkbuster sur les battlefields.
Le problème dont nous parle Dark_tweek c'est que ce foutu punkbuster vient sans arret emmerder tout le monde sur les servers.On se fais kicker pour un oui pour un non pour cause de punkbuster qu'il soit activé ou non.
Donc en reponse j'ai essayé ta technique et comme par piracle je n'ai plus aucun probleme avec le punkbuster.
Bien joué et merci
Le problème dont nous parle Dark_tweek c'est que ce foutu punkbuster vient sans arret emmerder tout le monde sur les servers.On se fais kicker pour un oui pour un non pour cause de punkbuster qu'il soit activé ou non.
Donc en reponse j'ai essayé ta technique et comme par piracle je n'ai plus aucun probleme avec le punkbuster.
Bien joué et merci
Re bonjour à tous! Bon, pour rèpondre à tout le monde en même temps, punkbuster est en fait un logiciel qui vèrifie les donnèes transmises pendant le jeux, ces donnèes concerne les stat du joueur, ce k'il fait, la clèe cd, et d'autres choses mais ca devien technique
, donc en fait en le dèsactivant on devrais dèsactiver le programme qui vèrifie tout ca
La raison pour la quelle PB nous vire pour un oui ou pour un non c'est parceque dans l'univers du net toutes les donnèes ne sont pas toujours bien transmise donc dès que PB recois une donnèe éronèe hè bein il fait ce don pourquoi il à été concut c'est à dire qu'il nous vire!
En de dèsactivant comme on le fait dans la manip. on ne vire q'une partie du programme PB, puisqu'il est diviser en 2 parties, la partie restante, PBA, sait rèactiver PBB quand il en a besoin mais celui-ci reste innactif et donc ne vèrifie plu les donnèes donc gagnèèèèè
Alors PBA et PBB reste actif quand on quitte bf car il n'y a pas de commande intègrèe dans le soft pour fermer les daux applications en plus du jeux. Il n'est pas nomplus un programme rèsidant donc aller le dècocher dans MSCONFIG ne sert à rien...Sorry...
Voila ci il y a d'autres question I'm Là!
, donc en fait en le dèsactivant on devrais dèsactiver le programme qui vèrifie tout caLa raison pour la quelle PB nous vire pour un oui ou pour un non c'est parceque dans l'univers du net toutes les donnèes ne sont pas toujours bien transmise donc dès que PB recois une donnèe éronèe hè bein il fait ce don pourquoi il à été concut c'est à dire qu'il nous vire!
En de dèsactivant comme on le fait dans la manip. on ne vire q'une partie du programme PB, puisqu'il est diviser en 2 parties, la partie restante, PBA, sait rèactiver PBB quand il en a besoin mais celui-ci reste innactif et donc ne vèrifie plu les donnèes donc gagnèèèèè
Alors PBA et PBB reste actif quand on quitte bf car il n'y a pas de commande intègrèe dans le soft pour fermer les daux applications en plus du jeux. Il n'est pas nomplus un programme rèsidant donc aller le dècocher dans MSCONFIG ne sert à rien...Sorry...
Voila ci il y a d'autres question I'm Là!
Re bonjour!
Voila j'ai plancher une petite demi heure sur le problème et j'ai trouver quelque chose!
J'ai fait un bat qui fermer à souhait le PBA ou le PBB...
Dispo ici
http://rapidshare.com/files/37890532/Kill_PB.rar
J'ai utiliser ces deux lien pour la rèalisation ce ce bat
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities...
et
http://www.astase.com/produits/powerbatch/
Voila maintenant je vais plancher sur un système qui le fermera automatiquement
Voila j'ai plancher une petite demi heure sur le problème et j'ai trouver quelque chose!
J'ai fait un bat qui fermer à souhait le PBA ou le PBB...
Dispo ici
J'ai utiliser ces deux lien pour la rèalisation ce ce bat
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities...
et
http://www.astase.com/produits/powerbatch/
Voila maintenant je vais plancher sur un système qui le fermera automatiquement
se que je ne comprend pas ,c'est que tu dis de faire alt+ctrl+delete mais je le fait pour revenir au bureau mais la fenetre pour comme arrete le programe qui souvre lorsque tu fais la manip tu le ferme alors pour le deleter tu dis qu'il fait seleument retourner au bureau, moi jai fait ce que tu as dit mais je comprend rien alors jai été dans recherche et jai écrit le nom du fichier punkbuter et je les suprimer mais il marche toujours quand je me connecte a un server
dèsolè de ne pas avoir rèpondus Nicknickeer mais j'ai eut des soucis de carte graphique... Donc ci je comprend bien tu compend pas ma manip...
en fait je dis de faire ctrl+alt+del car ca "force" le retour bureau mais aussi ouvre le gestionnaire des tâches, on peut revenir sur le bureau en fesant alt+tab mais ca ne fonctionne pas toujours, c'est pour cela que j'ai dit de faire avec ctrl+... Je dit aussi de fermer ce gestionnaire car ci tu te plante de resource (nom des applications) tu peut endomager ton windows actuel et donc plantouille... C'est pour cela que j'ai crèer "Kill_PB" c'est un (fin 3) batch qui sont paramètrer pour "tuer" le punkbuster...L'inconvèniant c'est que ce n 'est pas dèfinitif il faut faire la manip à chaque lancement du jeux...
Il y a aussi une autre mèthode qui est comme tu là dèmontrer la rèinstallation mais comme battlefield est gros à installer plus tout les diffèrents patch ca fait grossire la MFT ce qui est fort fort gènant pour quelqu'un qui veut un PC fonctionnel et très rapide...
Voila je pense avoir rèpondut à toutes les question ^^
N'hèsitez pas!
en fait je dis de faire ctrl+alt+del car ca "force" le retour bureau mais aussi ouvre le gestionnaire des tâches, on peut revenir sur le bureau en fesant alt+tab mais ca ne fonctionne pas toujours, c'est pour cela que j'ai dit de faire avec ctrl+... Je dit aussi de fermer ce gestionnaire car ci tu te plante de resource (nom des applications) tu peut endomager ton windows actuel et donc plantouille... C'est pour cela que j'ai crèer "Kill_PB" c'est un (fin 3) batch qui sont paramètrer pour "tuer" le punkbuster...L'inconvèniant c'est que ce n 'est pas dèfinitif il faut faire la manip à chaque lancement du jeux...
Il y a aussi une autre mèthode qui est comme tu là dèmontrer la rèinstallation mais comme battlefield est gros à installer plus tout les diffèrents patch ca fait grossire la MFT ce qui est fort fort gènant pour quelqu'un qui veut un PC fonctionnel et très rapide...
Voila je pense avoir rèpondut à toutes les question ^^
N'hèsitez pas!
Tu règlera ton problème simplement en tèlèchargant ceci :
Lis bien tout et ca ira... XD
Lis bien tout et ca ira... XD
Re,
merci pour ton aide mais en quoi un programme sencé supprimer pnkbstra.exe et pnkbstrb.exe (que justement je n'ai pas et que je cherche en vain !!) pourrait m'aider ??
Je pense que mon problème est du au fait que ces 2 processus ne se lancent pas ....
Bref, j'ai réinstallé, mis a jour PunkBuster, lancé puis stopper PunkBuser une fois Btlf2142 démarré .... RIEN !
Merci si quelqu'un a la solution
(k)
merci pour ton aide mais en quoi un programme sencé supprimer pnkbstra.exe et pnkbstrb.exe (que justement je n'ai pas et que je cherche en vain !!) pourrait m'aider ??
Je pense que mon problème est du au fait que ces 2 processus ne se lancent pas ....
Bref, j'ai réinstallé, mis a jour PunkBuster, lancé puis stopper PunkBuser une fois Btlf2142 démarré .... RIEN !
Merci si quelqu'un a la solution
(k)
PS:
A tous seux qui m'on ajouter dans Battlefield, je suis vraiment dèsolè de ne pas avoir eut le temps de vous rèpondre, je pense que vous avez dut remarquer mon abscence, elle etait due à des raisons personnelles et surtout à un BIG plantage
, ci vous voulez toujours des conseils MP moi et je vous enverrais mon adresse mail !
A tous seux qui m'on ajouter dans Battlefield, je suis vraiment dèsolè de ne pas avoir eut le temps de vous rèpondre, je pense que vous avez dut remarquer mon abscence, elle etait due à des raisons personnelles et surtout à un BIG plantage
, ci vous voulez toujours des conseils MP moi et je vous enverrais mon adresse mail !
hummmmm...Je rèflèchis...
On va tester ca, fin je dit on mais tu lol
Tu tèlècharge la dernière version de PunkBuster, tu l'installe et tu essaye de jouer...
Ci ca ne fonctionne pas essaye de voir ci il utilise les même processus que seux qui sont dans le batch et là tu lance le jeux, tu revien sous windows et tu lance le batch...
Ci ca va pas tu formate et tu met XP mdr!
On va tester ca, fin je dit on mais tu lol
Tu tèlècharge la dernière version de PunkBuster, tu l'installe et tu essaye de jouer...
Ci ca ne fonctionne pas essaye de voir ci il utilise les même processus que seux qui sont dans le batch et là tu lance le jeux, tu revien sous windows et tu lance le batch...
Ci ca va pas tu formate et tu met XP mdr!
Dark_Tweek a dit :
Bonjour, bonsoir,Voila je fait ce sujet car je pense avoir rèsolus un problème et donc je trouve sage de faire partager à tous ma solution...
, il sufis de:* Lancer votre jeux
* Vous enregister
* Un petit CTRL+ALT+DEL
* Admirez le rèsultat!
moi j ai fais ta manipe et je ne vois rien et quand je vais sur le serveur au bout de 30 s se
de message punkbuster répond moi
Excusez moi... J'ai eut des soucis d'ordre personnels et je n'ai pas trop su aller sur le net ni jouer... ^^
Alors pour répondre aux derniers...
Killerpro78:
Tu ne vois pas le processus? C'est tout simplement que BP n'est pas lancé... Donc lance le (il doit être dans programme files)... Normal? Oui si il n'est pas lancé, non si il les...
vincent33127:
Quand tu dit que tu ne vois rien sa veut dire quoi? tu est aveugle? lol non c'est pas marrent... Fin détaille moi mieux se que tu fait...
Merci à tous!
Alors pour répondre aux derniers...
Killerpro78:
Tu ne vois pas le processus? C'est tout simplement que BP n'est pas lancé... Donc lance le (il doit être dans programme files)... Normal? Oui si il n'est pas lancé, non si il les...
vincent33127:
Quand tu dit que tu ne vois rien sa veut dire quoi? tu est aveugle? lol non c'est pas marrent... Fin détaille moi mieux se que tu fait...
Merci à tous!
Heu c'est pas de la pub c'est juste pour ne pas remonter le topic, j'ai pas mal de demande sur le jeu et pour ne pas remonter le topic je propose un endroit où la politique est plus laxiste au niveau des réponses...
Alors que sa plaise ou pas...Sa...
De deux, modifier mon message pour que le liens du site n'apparaisse pas c'est un peut fort! Sans un consentement ni rien on change mes propos???
Simplement remplacer l'url par du vide aurais été plus respectueux...
Alors que sa plaise ou pas...Sa...
De deux, modifier mon message pour que le liens du site n'apparaisse pas c'est un peut fort! Sans un consentement ni rien on change mes propos???
Simplement remplacer l'url par du vide aurais été plus respectueux...
La remarque par rapport à la date, c'est parce que ces membres ne mettent sûrement plus les pieds ici. Je viens de vérifier les logs de connexion, et en effet, ils ne viennent plus.
Alors aider c'est très sympa de ta part, mais plusieurs mois plus tard, laisse tomber quoi, personne ne répondra... C'est pour toi que je dis ça hein.
Quant à la pub et l'édition de message, c'est mon boulot de modérateur. Et c'est ton devoir de membre de respecter les règles. Si tu les avais lues, tu saurais tout ça.
Il y a un espace "site perso" dans ton profil, et il sert à ça si tu veux. Tu peux d'ailleurs le virer de ta citation personnelle, ça fera plus propre.
Alors aider c'est très sympa de ta part, mais plusieurs mois plus tard, laisse tomber quoi, personne ne répondra... C'est pour toi que je dis ça hein.
Quant à la pub et l'édition de message, c'est mon boulot de modérateur. Et c'est ton devoir de membre de respecter les règles. Si tu les avais lues, tu saurais tout ça.
Il y a un espace "site perso" dans ton profil, et il sert à ça si tu veux. Tu peux d'ailleurs le virer de ta citation personnelle, ça fera plus propre.
Bonjour.
J'ai galérer pour activer northern, et depuis, dès que je rejoins un serveur, il me ferme la partie en mettant le message "punkbuster".
J'ai essayé de killer pnkbstrb.exe, mais ça fait toujours la même chose.
Avant l'activation de northern, tout marchait bien.
J'ai essayé de mettre à jour punkbuster avec pbsetup, mais ca ne change rien.
Aucun probleme pour jouer en solo.
Si quelqu'un avait la solution, car google me trouve plus de résultat que de réponse satisfaisante...
Cordialement,
Feng Huang
J'ai galérer pour activer northern, et depuis, dès que je rejoins un serveur, il me ferme la partie en mettant le message "punkbuster".
J'ai essayé de killer pnkbstrb.exe, mais ça fait toujours la même chose.
Avant l'activation de northern, tout marchait bien.
J'ai essayé de mettre à jour punkbuster avec pbsetup, mais ca ne change rien.
Aucun probleme pour jouer en solo.
Si quelqu'un avait la solution, car google me trouve plus de résultat que de réponse satisfaisante...
Cordialement,
Feng Huang
salut tout le monde
juste pour dire qu au lieu de s aracher les cheuveux a esseyai de desactiver PunkBuster vous ne feriez pas mieux de le mettre a jour ???????
voici 2 petit lien qui reglerons tout vos problemes!!
http://www.ghost-gamers.fr/ressource/bf2142/pbsetup.zip , met a jour votre PB
et
http://www.ghost-gamers.fr/ressource/bf2142/pbsvc.exe , regle le probleme de PunkbusterA et B
voila tout vos probleme seront resolut ,
allez bon frag a tous et a + ingame
juste pour dire qu au lieu de s aracher les cheuveux a esseyai de desactiver PunkBuster vous ne feriez pas mieux de le mettre a jour ???????
voici 2 petit lien qui reglerons tout vos problemes!!
http://www.ghost-gamers.fr/ressource/bf2142/pbsetup.zip , met a jour votre PB
et
http://www.ghost-gamers.fr/ressource/bf2142/pbsvc.exe , regle le probleme de PunkbusterA et B
voila tout vos probleme seront resolut ,
allez bon frag a tous et a + ingame
bonjour , pour tous ceux qui cherche la solution du punkbuster , il suffit de désinstaller le jeu puis de le réinstaller . Ensuite , télécharger si ce n'est pas fait le patch 1.50 ----> http://www.electronicarts.fr/games/8436,pccd/ et le
réinstaller ( après battlefield 2142 ... ) vous allez trouver ça long et inutile mais je l'ai fait et depuis , plus aucun
problème avec punkbuster !!!!!!!
tous ceux qui cherche ou rentrer le code de battlefield 2142 : northern strike , aller sur ----> https://profile.ea.com/gamereg.do?locale=fr_FR
j'espère vous avoir aidé !
citation : un carré est un rectangle mais un rectangle n'est pas forcement un carré...
Bonjour a tous , une solution qui a fonctionné chez moi apres 3 jours de blocage sur 2142 par Punkbuster ,
Baissez simplement le niveau de securité de votre antivirus ou firewall , et ca passe !
En effet je l'ai augmenté pour je ne sais quel raison et j'ai galeré pendant 3 jours apres....
Bonne chance
olivier
Baissez simplement le niveau de securité de votre antivirus ou firewall , et ca passe !
En effet je l'ai augmenté pour je ne sais quel raison et j'ai galeré pendant 3 jours apres....
Bonne chance
olivier
vous chercher le moyen d'activer le jeu battlefield 2142 northern strike ? voila la solution :
https://profile.ea.com/gamereg.do?locale=fr_FR
vous chercher comment arrêter punkbuster ? voila la solution :
il suffit de désinstaller le jeu puis de le réinstaller .Ensuite , télécharger si ce n'est pas fait le patch 1.50 ----> http://www.electronicarts.fr/games/8436,pccd/ et le
réinstaller ( après battlefield 2142 ... ) vous allez trouver ça long et inutile mais je l'ai fait et depuis , plus aucun
problème avec punkbuster !!!!!!!
Bonjour..
Je me décide à poster, ca fait une demi heure que je parcours le web à la recherche d'une réponse satisfaisante, sans succès..
Lorsque j'ai installé BF2142 il y a quelques mois, j'ai bien galeré -comme tout le monde je crois- (passage en administrateur, comptatibilité XP, DL de pbsetup, recherche de processus Pnk...) et j'ai enfin réussi à le faire fonctionner.. jusqu'à il y a 1h !
En effet, j'ai lancé le jeu il y a 1h, et la.. oh rage, oh desespoir, je me fait kicker avec comme seul message 'Punkbuster'.. J'ai reéssayé les quelques astuces que j'avais faites, et rien a fonctionné..
Ma configuration :
-Vista
-4go DDR
-Nvidia 9k6
Je comprends vraiment pas ..
Pleaseeeee help me !
Je me décide à poster, ca fait une demi heure que je parcours le web à la recherche d'une réponse satisfaisante, sans succès..
Lorsque j'ai installé BF2142 il y a quelques mois, j'ai bien galeré -comme tout le monde je crois- (passage en administrateur, comptatibilité XP, DL de pbsetup, recherche de processus Pnk...) et j'ai enfin réussi à le faire fonctionner.. jusqu'à il y a 1h !
En effet, j'ai lancé le jeu il y a 1h, et la.. oh rage, oh desespoir, je me fait kicker avec comme seul message 'Punkbuster'.. J'ai reéssayé les quelques astuces que j'avais faites, et rien a fonctionné..
Ma configuration :
-Vista
-4go DDR
-Nvidia 9k6
Je comprends vraiment pas ..
Pleaseeeee help me !
Bonjour à tous
Vous avez un problème avec pnkbstrB.exe HeartBbeats Stopped que sa soit pour BATTLEFIELD 2142 ou tous les autres jeux qui on se problème, se n’est pas punkbuster si cela à été installer correctement.
J’avais le même problème que vous je suis allé voir un informaticien et sen succès et sa ma couté assez chaire. J’ais tout essayer et toujours la même chose sa revenais après quelque minute.
Mais après 6 mois de casse tète (j’ai trouvé la solution.)
Que sa soit Windows XP, Windows 7 ou Vista ces toutes les mêmes solutions, votre problème Vien de Windows, quand vous installer un programme ou que vous en désinstaller un ou que vous formaté sa crée des conflits dans votre ordinateur il reste toujours des informations caché et sa vous crée beaucoup trouble et d’ennuis.
Vous devez nettoyage complètement vôtres ordinateur avec se programme CCleaner - Optimization and Cleaning - Free Download
Après de l’avoir téléchargé entrer dedans et suivez mais instruction et tout va bien aller.
Dans nettoyer cocher tout les casses dans Windows qui ne son pas à risque puis faite (Analyser) et après faite (nettoyer) quand set fait aller dans (Registre) et faite (chercher les erreurs) après faite (Corriger les erreurs) (une par une) non toute en même temps et faite le même processus avec (Application) et redémarrer votre ordinateur. Tout devrais ètre (ok)
Bonne chance
Mon joueur BATTLEFIELD 2142 =BPC_qc= ChryskIlller
Vous avez un problème avec pnkbstrB.exe HeartBbeats Stopped que sa soit pour BATTLEFIELD 2142 ou tous les autres jeux qui on se problème, se n’est pas punkbuster si cela à été installer correctement.
J’avais le même problème que vous je suis allé voir un informaticien et sen succès et sa ma couté assez chaire. J’ais tout essayer et toujours la même chose sa revenais après quelque minute.
Mais après 6 mois de casse tète (j’ai trouvé la solution.)
Que sa soit Windows XP, Windows 7 ou Vista ces toutes les mêmes solutions, votre problème Vien de Windows, quand vous installer un programme ou que vous en désinstaller un ou que vous formaté sa crée des conflits dans votre ordinateur il reste toujours des informations caché et sa vous crée beaucoup trouble et d’ennuis.
Vous devez nettoyage complètement vôtres ordinateur avec se programme CCleaner - Optimization and Cleaning - Free Download
Après de l’avoir téléchargé entrer dedans et suivez mais instruction et tout va bien aller.
Dans nettoyer cocher tout les casses dans Windows qui ne son pas à risque puis faite (Analyser) et après faite (nettoyer) quand set fait aller dans (Registre) et faite (chercher les erreurs) après faite (Corriger les erreurs) (une par une) non toute en même temps et faite le même processus avec (Application) et redémarrer votre ordinateur. Tout devrais ètre (ok)
Bonne chance
Mon joueur BATTLEFIELD 2142 =BPC_qc= ChryskIlller
Salut,
j'ai aussi trouvé quelque chose qui fait s'envoler tout vos problème PnkbstrB .
Allez sur le registre,
rendez vous a :
" LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CONTROLSET001/ENUM/ROOT/LEGACY_PNKBSTRB/0000/CONTROL "
ici, mettez sur 0 la clef "Disable Count"
Allez ensuite a :
" LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CONTROLSET001/SERVICES/PNKBSTRB "
mettez ici sur 0, la clef "Deleteflag"
Enfin, allez a :
" LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CURRENTCONTROLSET/ENUM/ROOT/LEGACY_PNKBSRTB/0000/CONTROL "
Redémarrez votre ordinateur pour que le registre prennes en compte les changements.
J'avoue volontiers, que je ne sais pas exactement ce a quoi je touche (les programmeur eux doivent savoir... )
mais je suis sûr d'une chose, c'est que ces clefs ne sont pas vitales !
Je dirait même le contraire, puisque depuis cette modification, PunkBusterB ne m'embête plus !
Je suis arrivé a ces modif en cherchant l'expression "pnkbstr" dans le registre, et en comparant les clefs PnkbstrA et PnkbstrB . Les clefs ci-dessus, n'apparaissent que pour pnkbstrB.
CQFD PnkbstrA n'ayant aucun problème et ayant rencontré une erreur dans le "gestionnaire de services" me disant :
"le service spécifié a été marqué pour suppression" (moi non plus, je n'ai pas compris le sens de la phrase),
les mots "Delete" et "Disable" m'ont paru de trop
Néanmoins, si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumières sur les clefs que je mentionne, j'en serai très heureux.
Bon jeu a tous
Adj. Moustic
j'ai aussi trouvé quelque chose qui fait s'envoler tout vos problème PnkbstrB .
Allez sur le registre,
rendez vous a :
" LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CONTROLSET001/ENUM/ROOT/LEGACY_PNKBSTRB/0000/CONTROL "
Allez ensuite a :
" LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CONTROLSET001/SERVICES/PNKBSTRB "
mettez ici sur 0, la clef "Deleteflag"
Enfin, allez a :
" LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CURRENTCONTROLSET/ENUM/ROOT/LEGACY_PNKBSRTB/0000/CONTROL "
Redémarrez votre ordinateur pour que le registre prennes en compte les changements.
J'avoue volontiers, que je ne sais pas exactement ce a quoi je touche (les programmeur eux doivent savoir... )
mais je suis sûr d'une chose, c'est que ces clefs ne sont pas vitales !
Je dirait même le contraire, puisque depuis cette modification, PunkBusterB ne m'embête plus !
Je suis arrivé a ces modif en cherchant l'expression "pnkbstr" dans le registre, et en comparant les clefs PnkbstrA et PnkbstrB . Les clefs ci-dessus, n'apparaissent que pour pnkbstrB.
CQFD PnkbstrA n'ayant aucun problème et ayant rencontré une erreur dans le "gestionnaire de services" me disant :
"le service spécifié a été marqué pour suppression" (moi non plus, je n'ai pas compris le sens de la phrase),
les mots "Delete" et "Disable" m'ont paru de trop
Néanmoins, si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumières sur les clefs que je mentionne, j'en serai très heureux.
Bon jeu a tous
Adj. Moustic
Bonjour,
J'ai une solution qui devrait vous intéressr ,
J'avais des kick de punkbuster alors ma solution :
télécharger le fichier punkbuster sur le site officiel :
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
ensuite cliquez sur votre jeu et "check new updates" pour rechercher la dernière mise a jour du punkbuster selon votre jeu et il l'installera automatiquement (pour être vraiment sûr veuillez refaire un check pour voir si la mise a jour a été installé ou voir si d'autres mises a jours sont à installer)et normalement comme par miracle , tout fonctionnera (Cela a fonctionné pour moi donc pourquoi par pour vous ;-) ).
Cordialement,
J'ai une solution qui devrait vous intéressr ,
J'avais des kick de punkbuster alors ma solution :
télécharger le fichier punkbuster sur le site officiel :
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
ensuite cliquez sur votre jeu et "check new updates" pour rechercher la dernière mise a jour du punkbuster selon votre jeu et il l'installera automatiquement (pour être vraiment sûr veuillez refaire un check pour voir si la mise a jour a été installé ou voir si d'autres mises a jours sont à installer)et normalement comme par miracle , tout fonctionnera (Cela a fonctionné pour moi donc pourquoi par pour vous ;-) ).
Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme battlefield 2142 punkbuster
- ForumBattlefield 2142 et punkbuster.
- ForumPunkbuster - battlefield 2142
- ForumBattlefield 2142 punkbuster
- ForumBattlefield 2142 pb punkbuster
- ForumProblème punkbuster battlefield 2142
- ForumBattlefield 2142 punkbuster probleme
- ForumBattlefield 2142 problème punkbuster