Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin de conseil , j'aime une amie...
Mot :    Pseudo :           

Est-ce encore possible de la séduire?
J'ai parler a une fille pendant un cours, elle a bien ris et elle ma demander mon msn, alors je lui est donner, puis on a parlé pendant des heures et jai tomber amoureux d'elle :love: , j'ai fait quelques petit sous entendu jamais trop claire. A force de se poser des questions on a décourvers quon etais presque pareil... Aussi elle me posais des questions du genre comment tu me trouve?- ma tu deja relooker? et la meilleur - si jte mettais au défis de membrasser le ferais tu? :sol: et certaine fois elle venais me dire bonne nuit par sms... toute etais la! mais aussi il y avais mes blagues un peu trop osé qui la fesais pas rire dutout m'eme quel me regardais croche et un jour jai eu le malheure décrire un message du genre ,si tu savais comme je taime , quand jai voulue leffacer jlai envoyer par erreur et elle ma dit dsl ,mais chui pas prete pour ca... :sweat: et puis on a continuer a ce parler , moin souvent mais quand meme.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

juste un petit détail: on se parlais surtout sur msn et je lui parlais quand je la croisais dans les couloires et on s'est parler une fois au tel. pendant environ 2 heure et a chaque fois elle voulais racrocher car sa prennais ses minutes et bien elle restais... mais maintenant cest plus vraiment pareil disons...

Répondre à mike212

qu'est ce qui à changé ?
Si elle tenais vraiment à toi, elle ne s'éloignerai pas de toi !
Après qu'elle idée de lui dire par sms !!!

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

la question s'étais plus es-ce encore possible qu'elle veulent aller plus loin mais que je fasse plus déffort, car je suis tres timide et elle le sais... et comme jlai dit jai envoyer mon message par erreur... et si s'est encore possible devrais-je linviter a sortir , je ne sais pas nimporte coi...

Répondre à mike212

si elle est pas prête, elle ne l'est pas...

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

Tu es aller trop vite avec ton erreur parce que la vous étiez en train de vous séduire.

Ce que je peux te conseiller c'est de lui parler en vrai de la voir en vraie parce que msn... sa reste msn.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Alors tu pense que c'est pas encore mort et que je devrais essayer de la voir au maximum? Mais comme je l'ai dit on se parle presque plus c plus des heures, c'est environ 30 min , elle vient plus me dire bonne nuit, et moi bien j'ose pas trop l'appeler, au cas qu'elle est dit sa que pour ne pas me faire de mal plus tôt que vraiment me dire quelle étais pas prête en touka... Elle avais déjà parler d'une soirée hockey qu'on pourrait se faire tout les deux. Devrai-je remettre le sujet sur la table? Et si elle dit oui je pourrais peut-être essayer de la voire plus, je ne sais pas moi.

Répondre à mike212

bonjour Mike212 ;)! Voila, je vais te donner mon avis.
Tout simplement, Je pense que tu te fais du mal pour rien, que tu te creuse la tête pour des bêtises, qui risqueront de te faire regretter la suite de la tournure des évènements(...)

A cause d'un sms, voila qu'elle devient distante..
Si elle tenait un MINIMUM a toi, elle tiendrait les conversations que vous aviez, et elle t'ignorerait peut être un peu moins, non? Qu'elle serait ta réaction si tu étais à sa plaçe?
Je pense pas que tu ferais de même...Mais maintenant, tu n'es pas une fille... Et croit moi, elles sont plus que compliquées!
Si ça tombe, elle joue avec toi... Qui te dit qu'elle éprouve VRAIMENT des sentiments pour toi? Qui te dit qu'elle ne te chauffe pas? Des filles comme ça, il y en a beaucoup, faut pas le cacher!
Même si il y a vraiment une "traçe" d'un certain amour dans ton histoire, je trouve qu'elle te prend trop la tête, et que vivre une "relation" comme ça, c'est pas chouette! Maintenant, ce n'est que mon avis... Experience perso^^'

Si tu veux, il y a "encore" une chance de "rattraper" ce qu'il y a eu :
==> Tu vas la voir, tu prends tes "organes génitaux" dans tes mains, tu prends une grande inspiration, et si tu es vraiment un homme et que tu en as une paire, tu vas lui dire et lui expliquer le pourquoi du comment! C'est la meilleur solution... Commençe pas à chercher d'autre solution, celle-là est la plus fructueuse!
Au moins, tu seras fixé, et tu n'auras plus besoin de te poser des questions sur cette"puta**" d'histoire ;p
Bien a toi, mais moi au courant.

Dorian

Répondre à kiuitatus

Je vais pas avoir l'air débile si je lui parle la main dans mon pantalon??? Non, je rigole mais il y a vraiment aucune autres solutions que d'en parler directement ? Au moins ailleurs qu'à l'école ça serais vraiment dure pour un gars timide comme moi daller la voire quand elle est avec ses amies.

Répondre à mike212

Les filles, c'est le plus souvent désespérent, un coup elle ne sont pas prâte, un coup elle sont prête!

Elles sorte avec toi, après elle doute, elle save pas ce qu'elle veule quoi ! Oh un beau gars arrive, elle redoute, et puis un beau jour elle se casse!

Donc il faudrait chercher à fonctionner un peu comme elle en fait! Mais le mieux c'est de ne pas se prendre la tête tout simplement.

Dans ton cas, soit tu attends (ce qui risque de durée une éternité), soit tu va lui parler une bonnne fois pour toute cash, et tu verras bien, tu n'a pas grand chose à perdre! Et si ca marche pas, ba sa sera à la prochaine !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Et oui! Cadordu33 a raison! c'est la triste vérité! Les filles sont compliquées à un point incroyable! La preuve, regarde ou tu es obligé de demander de l'aide.....
Comme a dit cador, il y a 2 solutions:
-Attendre ; Mais ça sera très dur! Et si ça tombe, une certaine attente ne menera à rien.
-Tu y vas cash, tu n'as plus le choix. ça ne sert a rien que tu restes dans ton coin, à te morfondre sur ton sort.... Plus tu attend, plus ça te fera mal!
Et même si tu es quelqu'un de "super méga ultra giga " géné, tu fais un effort et tu affronte la dure réalité de la vie, et tu vas lui dire. Un point c'est tout. Il n'y a pas d'autre moyen, et NE PENSES meme pas a le lui dire par sms ou msn... Là, a ce moment, soit tu as 12 ans ou t'as rien dans le fond du slip! Juste pour ta conscience, ne fait pas ça^^
Bien a toi
Mets moi au courant

Répondre à kiuitatus

Citation :

...elle ma demander mon msn, alors je lui est donner, puis on a parlé pendant des heures et jai tomber amoureux d'elle :love:...

C'est si facile de tomber amoureux d'une fille... [:_apocalypse_]

Répondre à darkino

lol, c'est bizzard de tomber amoureux sur msn.....Je te l'accorde! Mais bon, maintenant, il la voit au bahu, et msn ne fait que renforcé ses sentiments, vu qu'il reste en contact. Logique.
Dorian

Répondre à kiuitatus

bon on s'est repaler et jlui est demander coi de neuf et elle a dit rien apart un nouveaux ami, seresse pour me rendre jaloux? et aussi elle a dit on svoit p-t demain et apres elle a dit mais jespere pas jai comme eu un choque et jlui et dit en tk salut.... quesse que jdoit penser?

Répondre à mike212

lâche l'affaire!

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

quelle naîveté :(

Snif snif ^^

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin de conseil , j'aime une amie...
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens