Tom's Guide > Forum > Programmation > Inclure plusieurs fonds d'écran sur un html avec des calques

Inclure plusieurs fonds d'écran sur un html avec des calques

Forum Programmation : Inclure plusieurs fonds d'écran sur un html avec des calques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Je voudrai mettre plusieurs fond d'écran, j'ai une page html, avec des textes qui s'affichent en fonction de l'onglet:
(<p> <a href="#accueil" onClick="afficheCalque('txt_accueil')" title="Accueil">Accueil</a></p> )

Et il y a donc ce truc après:
document.getElementById("txt_accueil" ).style.display="none";

Perso, j'y ai mis ça:
body {background-image:url(images/backgrounds/abstractnews.jpg); background-repeat:no-repeat}
Dans un style, mais quand je demande d'afficher tel texte ou tel texte, l'image de fond reste la même...

Existe t'il autre chose pour mettre une image de fond?

------------------------------ Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui... mais c'est quoi là, du javaS ??

------------------------------ Gite de Vacances Deux-sèvres (79)
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin

euh... oui, oublié :D
Enfait, je récupère un site et j'en refait un, mais cette partie, j'ai un peu du mal... (la seule)

------------------------------ Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Répondre à MonsDeluC

O.k je peux pas t'aider alors... je suis désolé je pratique que le PhP, l'AS et je sais plus trop quoi

[EDIT] : Bonne nuit les gens

Message édité par Dawlin le 18-06-2007 à 22:03:42
------------------------------ Gite de Vacances Deux-sèvres (79)
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin

je pense pas que ce soit lié au java pour autant...
Enfait, le :
body {background-image:url(images/backgrounds/abstractnews.jpg); background-repeat:no-repeat}
C'était le seul truc que j'avais trouvé pour faire une image de fond...

Répondre à MonsDeluC

Je pense que tu te compliques beaucoup la vie,

Il te suffit de définir ton body avec une classe

HTML :

Code :
  1. <body id="body" class="fond_bleu">

CSS:

Code :
  1. body.blue { background: blue; }
  2. body.red { background: red; }

Après pour changer dynamiquement ton fond tu le fais soit en php (bien)

Code :
  1. <body id="body" class="<?php echo $background_class ?>">

soit en javascript (pas bien mais dès fois pas le choix si ton serveur est bloqué au niveau php)

Code :
  1. document.getElementById("body" ).class.value="red";

Je suis pas sur à 100% du js class.value mais ça doit être quelque chose d'approchant si ce n'est pas ça, je te laisse chercher ;)

Répondre à the doctor

vu ce que j'ai pour le texte qui s'affiche ou non, ça correspond tout a fait...
Malheureusement, j'ai filé mon site a un ami qui a refait une partie, et le "background" fonctionne car il y a ceci:

if($_GET['page']=='accueil')
{ include ("./pages/accueil.htm" ); }

Aumoins les prochains verrons

Répondre à MonsDeluC
Tom's Guide > Forum > Programmation > Inclure plusieurs fonds d'écran sur un html avec des calques
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens