Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche nom pour lapin

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut!

Je viens d'avoir un lapin aujourd'hui.
C'est un lapin nain (mâle), il est marron/gris, enfin c'est assez bizarre... et il a le bout du museau tout noir et ses pattes aussi comme si il avait marché et mis son museau dans de la peinture! (mdr c'est d'jà un signe de gagatage intensif... ça d'vient grave xD)

Donc tout ça pour dire que je lui cherche un nom, ma soeur et moi on est en panne d'idée totale... notre autre lapine s'appelle "Pinou", du moins c'est le nom sous lequel elle répond, autrement elle s'appelle Alaya...

Donc voilou j'attends avec impatience des idées originales de noms! Mercciii

Autres pages sur : cherche nom lapin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Polichnifka a dit :
EDITER

evite de parler de t'es choix politique merci, sinon tu risque de te faire ban.

Ici c est un forum, et si tu commence a dire des truc genre vive sarko ou sego et qu un boulet passe on est pas dans la merde :cry: 

FloFlo94 a dit :
evite de parler de t'es choix politique merci, sinon tu risque de te faire ban.

Ici c est un forum, et si tu commence a dire des truc genre vive sarko ou sego et qu un boulet passe on est pas dans la merde :cry: 

désolée c'est édité ;) 

Mdr merci pour toute cette aide...
Y'en a qui m'font bien rire
"A la moutarde" ou "au civet" ou encore "à cuire" n'est pas... très adapté hum.. :lol: 

Les trucs russes genre polovskoni ou j'sais pas quoi... c'est trop compliqué xD :na: 

Depuis hier soir j'me suis arrêtée sur idée, c'est Zadig... lol et j'trouve simpa que je ne sois pas la seule à aimer ^^

Mercii ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde