Cherche nom pour lapin
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut!
Je viens d'avoir un lapin aujourd'hui.
C'est un lapin nain (mâle), il est marron/gris, enfin c'est assez bizarre... et il a le bout du museau tout noir et ses pattes aussi comme si il avait marché et mis son museau dans de la peinture! (mdr c'est d'jà un signe de gagatage intensif... ça d'vient grave xD)
Donc tout ça pour dire que je lui cherche un nom, ma soeur et moi on est en panne d'idée totale... notre autre lapine s'appelle "Pinou", du moins c'est le nom sous lequel elle répond, autrement elle s'appelle Alaya...
Donc voilou j'attends avec impatience des idées originales de noms! Mercciii
Je viens d'avoir un lapin aujourd'hui.
C'est un lapin nain (mâle), il est marron/gris, enfin c'est assez bizarre... et il a le bout du museau tout noir et ses pattes aussi comme si il avait marché et mis son museau dans de la peinture! (mdr c'est d'jà un signe de gagatage intensif... ça d'vient grave xD)
Donc tout ça pour dire que je lui cherche un nom, ma soeur et moi on est en panne d'idée totale... notre autre lapine s'appelle "Pinou", du moins c'est le nom sous lequel elle répond, autrement elle s'appelle Alaya...
Donc voilou j'attends avec impatience des idées originales de noms! Mercciii
Autres pages sur : cherche nom lapin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mdr merci pour toute cette aide...
Y'en a qui m'font bien rire
"A la moutarde" ou "au civet" ou encore "à cuire" n'est pas... très adapté hum..
Les trucs russes genre polovskoni ou j'sais pas quoi... c'est trop compliqué xD
Depuis hier soir j'me suis arrêtée sur idée, c'est Zadig... lol et j'trouve simpa que je ne sois pas la seule à aimer ^^
Mercii
Y'en a qui m'font bien rire
"A la moutarde" ou "au civet" ou encore "à cuire" n'est pas... très adapté hum..
Les trucs russes genre polovskoni ou j'sais pas quoi... c'est trop compliqué xD
Depuis hier soir j'me suis arrêtée sur idée, c'est Zadig... lol et j'trouve simpa que je ne sois pas la seule à aimer ^^
Mercii
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluBonjour je cherche le code MEP blackberry curve 9360
- ForumLapin rigolo
- solutionsRésoluje cherche à obtenir le code simlock de LG Gb108
- solutionsRésoluBonjour.. Qui pourrait m'aider.. Je cherche à "désimlocker" mon Android Edition STARNAUTE
- solutionsRésoluBonjour, je cherche a debloquer mon portable sfr messenger edition mon imei c'est 357930035590170
- ForumRésolubonjour je cherche la musique du téléfilm "Un Viol"de Marion Sarraut.
- solutionsRésoluJe cherche comment télécharger cydia
- solutionsRésoluJe cherche la version 12.2 de EBP gestion commerciale de 2008 car je possede la version 12.0
- solutionsRésoluBonjour, je cherche mon code mep de mon bold 9700
- solutionsRésoluBonjour je cherche le code MEP blackberry curve 8520
- Voir plus