Tom's Guide > Forum > Société > Controles Routiers et Tests Salivaires

Controles Routiers et Tests Salivaires

Forum Société : Controles Routiers et Tests Salivaires

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !!!

j'ai appris il y a peu que les forces de l'ordre allai procéder a des controles anti drogue sur une route ke je suis amené a prendre une 15aine de fois par nuit pour mon travail !!! je suis consomateur occasionel/regulier de shit !! :pp et je voulais avoir des temoignages ou des astuces pour contré ce genre de controle...

pas tres catholique comme question... je vous l'accorde mais je ne sais pas coment faire !!!

merci bcp !

ps : a ceux qui me conseilleront d'arréter de fumer s'abstenir !!!! xDD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faze-one a écrit :

salut a tous !!!

j'ai appris il y a peu que les forces de l'ordre allai procéder a des controles anti drogue sur une route ke je suis amené a prendre une 15aine de fois par nuit pour mon travail !!! je suis consomateur occasionel/regulier de shit !! :pp et je voulais avoir des temoignages ou des astuces pour contré ce genre de controle...

pas tres catholique comme question... je vous l'accorde mais je ne sais pas coment faire !!!

merci bcp !

ps : a ceux qui me conseilleront d'arréter de fumer s'abstenir !!!! xDD

Moi je dis: si sous l'emprise de drogue tu tues mon enfant, je viendrais te chercher.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

spartiate th a écrit :

Moi je dis: si sous l'emprise de drogue tu tues mon enfant, je viendrais te chercher.

Pas besoin d'être sous l'emprise de THC pour être positif au test salivaire, vu que ca reste positif pendant 3j.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

je ne veux pas lancer le debat cela serai sans fin !!! mais je te comprend tout a fait !! c'est juste que je ne vois pas le THC comme une drogue( ui ui c mon avis) jen fume regulierement depusi plusieur années et je n'ai pas daccident pour autant !!!! par contre l'alcool.... (qui est en vente libre....) fais beaucoup plus de degats !!!! bref je ne cherche pa a te convertir... loin de mois cette idée :p mais je pense que dans certain cas le THC n'es pas autent dangeureux qu'on veu bien nous le faire croire...

bigop

Répondre à faze-one

Raon a écrit :

Pas besoin d'être sous l'emprise de THC pour être positif au test salivaire, vu que ca reste positif pendant 3j.

tu es sur pour ces 3 jours ???? si c'est vrai c'est vraiment nimprote nawakkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!

Répondre à faze-one

Salut,
juste pour confirmer, C'EST n'importe nawak!

A savoir quand même, le test se déroule sur place en plusieurs temps:

- d'abord ils te font des tests d'équilibre, de réflexes... un peu comme aux USA
- en fonction des test précédents ils décident ou pas de faire le test salivaire
- dans ce cas: ils te passe un coton tige que tu doit appliquer en le tournant à l'intérieur de tes joues (il nous font confiance quand même :pt1cable: ).
- ensuite ils le mettent dans un produit qui réagi (15à20mn d'attente quand même) et indique si le test est positif ou pas.
- s'il est positif il refont un test pour déterminer de quelle drogue il s'agit (10mn de plus)

Ouf, c'est fini! Le test intégral dure plus d'1/2heure. Plus la paperasse à faire pour les forces de l'ordre... autrement dit, le test est tellement galère à faire qu'à mon avis il ne sera pas mis en pratique très souvent!

De plus pas la peine de sortir d'une grande école pour réaliser qu'il doit couter très cher au final (produits et compagnie, mais surtout le temps passé par les 2 flics...) et que point de vue sécurité ce n'est pas rentable!! Passer 3/4h minimum juste pour un seul test :heink: Déjà je préfèrerai que mes impôts aillent ailleurs mais surtout vous réalisez le nombre de personnes qui passent sans être contrôlées pendant ce temps là... Faut arrêter là! (tiens c'est le cas de le dire!).

Au fait je sais tout ça car un pote à moi l'a subi et de plus, un ami gendarme m'a expliqué la procédure longue et fastidieuse.

Voilà, j'ai pas répondu à ta question mais bon ça fait des infos en plus ;)

:hello:

Répondre à chevels

Raon a écrit :

J'attendrais 3 jours avant d'aller le chercher.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Tom's Guide > Forum > Société > Controles Routiers et Tests Salivaires
Aller à :

Il y a 1022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens