Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > étude de gestion des stocks dans un hypermarché

étude de gestion des stocks dans un hypermarché

Forum Etudes / Travail : étude de gestion des stocks dans un hypermarché

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir.J'ai déjà mis plusieurs messages pour mon étude mais n'ayant rien à me mettre sous la dent pour commencer,je change de thème j'espère que celui-là aura plus de succès.J'ai choisi:la gestion des stocks dans un hypermarché"j'ai besoin de documents et d'idées pour démarrer mon études.si vous avez des idées,ou des sites internet faites moi savoir rapidement car je suis dans la M.....
je suis en terminale STG,cfe au lycée E.Thomas au Quesnoy
merci d'avance pour ceux et celles qui voudront bien m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut AZAILE,

Dsl de ne pas avoir vu tes précédents messages... Les documents que je peux te proposer ne sont pas en lien direct avec la GMS (bien que...il faut que je regarde si je n'ai pas un ou deux trucs qui traînent) mais avec la gestion des stocks "en général". Echangeons en MP si cela peut t'intéresser.

Au niveau des idées ; une étude sur les différences entre les méthodes de gestion utilisées par exemple au rayon "culturel" ou "bazar" d'une part et au rayon "légumes-fruits" (ou marée) d'autre part pourrait être intéressante...

Enfin, pour les sites internet, tout dépend évidemment de la problématique que tu choisiras ! Un exemple de point d'entrée : http://www.checkpointeurope.com/ap [...] &locale=bx

Répondre à TCM@IDN

Merci pour les renseignements à charge de revanche si tu as besoin.Demain j'irai sur le site que tu m'as indiqué..

Répondre à AZAILE
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > étude de gestion des stocks dans un hypermarché
Aller à :

Il y a 1251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens