Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche d'infos sur Pékin Express 2006

recherche d'infos sur Pékin Express 2006

Forum Discussions Générales : recherche d'infos sur Pékin Express 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Euh...Bonjour, je recherche des infos sur Pékin Express 2006, et :pfff: ce n'est pas simple car je ne trouve pas se que je cherche.Je cherche plus précisement les dates de diffusions! :D Merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:( y A personne pour m'aider? Sniff!

Répondre à GamerOne

As-tu envisagé la possibilité d'un début d'amorce qu'il y aurait une probable probabilité que Pékin Express, ben...on s'en fout.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 01-05-2007 à 14:58:16
------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Tu pourrais parler autrement même si ça t'interresse pas!!

Répondre à GamerOne

d'accord.

loool pek1 espres peutèt ke sa interess pa grd mond sur idn lol é c pour sa ke ta pa bcp 2 repons lol mdr

c'est mieux?

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Moi j'ai été à Pékin mais en 1995! Peut être puis je t'aider?
La moufette maitrise à fond le SMS (je ne suis pas aussi bon), très drole lol

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Je crois que l'émission a commencé le 21 mars ou le 15 mars.
Vous pouviez le trouvez facilement sachant que les émissions sont tout les mardis soir. On sait que aujourd'hui on est le mardi 1er Mai donc il y aura une émission ce soir. Ensuite on va sur le site de Pékin Express et on compte le nombre d'émission qui ont déja été établi. Ensuite on prend un calendrier et on compte jusqu'à la première emission . C'est magique. Non ?

Répondre à quadalquivir

Merci!! :) c'est bon j'ai trouvé !!!

Répondre à GamerOne
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche d'infos sur Pékin Express 2006
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens