Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le questionnaire d'idéo

Dernière réponse : dans Jeux

Voilà, je souhaite m'inscrire à Ideo un MMORPG.Le seul problème c'est qu'il nous demande un questionnaire, donc que je lis l'univers etc...Mais j'ai beau mettre les bonnes réponses concernant les univers sa me dit que j'ai échoué et que je dois recommencer le questionnaire ainsi de suite.Alors j'aimerais savoir si quelqu'un peux éventuellement me donner les réponses car j'aimerais vraiment jouer a ce jeu.

Merci d'avance

Autres pages sur : questionnaire ideo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de m'avoir répondu. Toi au moins t'aide (pas comme certains)
Bon allons le questionnaire se trouve sur le liens que je vais te donner, il te faut lire en entier l'univers (pour mon cas déjà fait, mais j'ai toujours faux et comprend pas)
http://www.ideo-lejeu.com/

Ensuite dirige toi dans l'inscription, il y aura une cinématique, après il y aura le questionnaire

Je te remercie vraiment infinement ^^

Ben le truc, c'est qu'il faut minimum une heure pour tout lire, et une bonne demi-heure pour répondre aux questions.

De plus, tous ceux qui connaissent éventuellement les réponses ne les donneront pas, vu que c'est le principe de cette inscription avec questionnaire.

Citation :
Mais j'ai beau mettre les bonnes réponses concernant les univers sa me dit que j'ai échoué et que je dois recommencer le questionnaire ainsi de suite

tu dois forcément avoir des réponses fausses si tu n'y arrives pas...
fonce et reprend tout à zéro.
Je connais des potes qui sont dessus,donc c'est faisable.

D'accord alors

1°)Les termes RP (rôleplay) et HRP (hors rôleplay) différencient :
La différence entre le jeu et le forum

2°)Un MJ (maître du jeu) est :
Un animateur du jeu, il crée et anime des scénarios.

3°)Les sujets de l'Empire de Khor :
Ont le commerce (légal ou non) dans le sang.

4°)Le royaume de Keldar :
Est ouvert à toutes les religions (Het Maasten, prêtre des Dieux, y prêche la multiplicité).

5°)Les habitants de la Confédération Arténienne :
Refusent de prier les dieux.

6°)Le peuple elfe est un royaume :
Religieux: Le panthéon elfique y est vénéré par chacun dans sa globalité.

7°)Les Havreboisiens sont :
Un peuple tolérant ouvert aux autres cultures.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde