Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Urgent] probleme CS (condition zero)

[Urgent] probleme CS (condition zero)

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Urgent] probleme CS (condition zero)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

SVP pouvez vous m'aider, j'ai un problème lorsque mon copain se connecte sur un serveur il a ce message : failed to contact game server

Mais lorsque je vais sur son compte steam, ça marche avec moi aucun problème.

J'ai Bien cherché sur google et sur IDN, j'ai trouver le même cas que mon copain mais sa à remarché par miracle plusieurs jour après. Donc je n'ai pas la réponse à ma question.

Merci de m'aider

------------------------------ Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pare feu ?

------------------------------

Répondre à Desolation

moi aussi j'ai le meme soucy depuis je cse pas combiende temps tout le monde me dit desactive ton parfeu mai ca fait rien ^^ tout le monde dit la meme choses mai je croi quil se rende pas compte du soucy quont ha :) !!!!

Répondre à TeZ
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Urgent] probleme CS (condition zero)
Aller à :

Il y a 759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens