Sons internet Dernière réponse : 4 Janvier 2007 18:34 dans Connexions réseau et internet momo13061811 4 Janvier 2007 16:43:11 Bonjour à tous j'ai problème qui m'énerve assez et qui est assez simple, le voici; "Je n'ai pas de sons quand je lis un média sur internet." PS:J'ai IE7 XP Ne vous inkiété pas du language, je maitrise linformatique. Autres pages sur : sons internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à momo13061811 Lassé par la pub ? Créez un compte Huissier 4 Janvier 2007 18:30:11 C'est dommage, pas le français Pour ton problème par contre, je passe mon tour je sais pas | Alerter Répondre à Huissier ltraposa Expert Internet - Réseaux 4 Janvier 2007 18:34:44 probleme de codecs >> telecharge un pack codec | Alerter Répondre à ltraposa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Sons internet> Contenus similaires : Tags : sons ForumPlus de sons sur internet ForumSons internet ForumEnregistrer sons sur internet ForumEnregistrer des sons sur internet ForumPlus de sons internet ForumSon vidéo internet ForumSon page internet ForumInternet se coupe quand le telephone sonne Voir plus
momo13061811 4 Janvier 2007 16:43:11 Bonjour à tous j'ai problème qui m'énerve assez et qui est assez simple, le voici; "Je n'ai pas de sons quand je lis un média sur internet." PS:J'ai IE7 XP Ne vous inkiété pas du language, je maitrise linformatique. Autres pages sur : sons internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à momo13061811
Huissier 4 Janvier 2007 18:30:11 C'est dommage, pas le français Pour ton problème par contre, je passe mon tour je sais pas | Alerter Répondre à Huissier
ltraposa Expert Internet - Réseaux 4 Janvier 2007 18:34:44 probleme de codecs >> telecharge un pack codec | Alerter Répondre à ltraposa