Informatique
Forum Société : Informatique
Bonjour,
en vue d'un TPE je souhaiterais que vous répondiez à cette question en toute sincérité et en ayant les avantages et les inconvénients en tête. Je vous remercie.
PS: laissez nous vos impressions sur l'informatique
J'ai votée mais toi tu n'est pas dans la bonne section,c'est pas grave le topic est bien mais dans la section addapter ce serais encore mieux.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Société par Loni
Répondre à Loni
Utile à 100% pour mon boulot
Idem, je suis responsable d'un parc informatique, donc je ne pourrais pas m'en passer.
Chez moi, mes PC servent de télé de chaine hifi, de magnétoscope, de lecteur DVD, de banc de montage vidéo, de console de jeux, j'en passe et des meilleurs !
Sans informatique, il n'y aurait pas autant de découvertes scientifiques en tout genre.
merci d'avoir répondu mais je voudrais également savoir les exces que se pourrai avoir selon vous si cela ne vous dérange pas.
Il y a un tas d'applications militaires, et le principe des données informatiques qui se revendent à des sociétés, ce sont les premiers effets pervers qui me viennent à l'esprit.
merci d'avoir répondu.. je consulte ce sondage toutes les semaines, cela m'aide à avancer au TPE... Pourriez vous, pour plus de précision, votre age
Perso mon âge est dans mes informations !
Incontournable dans la vie de tous les jours, sauf si on l'a pas (jconnais des hommes des cavernes...)
Tu as besoin d'une recette? internet! Tu cherche un mot et t'as la flemme de ressortir le dico poussiereux? Internet! Tu as envie de te defouler en butant un alien? Le jeu video! Tu veux t'ameliorer en secret pour battre enfin ton pere aux echecs? L'ordi! Tu cherches un truc pour impressionner ta future copine? Tu repares son ordi!
Tu es un crétin et tu veux que tout le monde le sache? Internet!
Répondre à LaMoufetteEnColere
Bonjour,
Il est évident que l'informatique est un outil qui prend de plus en plus de place dans notre vie.
Maintenant dire que c'est incontournable... il faut savoir dans quel contexte
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Bonjour,
L'informatique est très utile, je ne sais pas si je pourrai m'en passer
ahhh les joies de l'informatique et de la technologie !
Tu n'a jamais vu de moufette en colère ? Internet !
Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.