Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ - Page 2

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quelques blagues tirées de Digg [:kenelm:3]

> I know her code...
>> ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A?
>>> No, it's just ↑ ↓ ↑ ↓ ↑ ↓ ↑ ↓ ↑ ↓

> what's the esrb rating on that?
>> E for Everyone? Slut.

> I'd push her buttons.
>> Up, Up, Down, Down, Left, Right, Left, Right, B, A... Oh god yes!

> i know where the start button is...

> I'd let her blow on my cartridge.

> Super Mario Bras and Duck Cunt were my favourite games.

> I'd use my penis to have sex with her.
in the vagina!
(what? there were no puns left.)

Tu es fan de ta GBA et de ce fait tu n'es pas impartial, un fan de PsP pourrait faire un test tout aussi poussé et en resortir avec la PsP comme grande gagnante
Je suis moi même user d'une PsP, je ne suis jamais tombé en rade de batterie, je peux lancé n'importe quel jeux de GBA, N64, PS1, etc...
sans soucis grâce à de simple émulateurs, de plus de nos jour une psp se downgrade sans soucis sans risque de briquage. Je ne fais pas attention à ma psp, je l'ai fait tombé maintes et maintes fois, sans aucuns problèmes, tu la surnomes toi même la brique, une brique c'est solide non ?!
pour les rayures, tu achètes un fil protecteur qui doit couté peut être 1€ ? peut être 2 et le tour est joué
l'écran est plus que raisonnable pour te regarder un bon ptit manga pendant le trajet du train ou du bus.

Là dessus je ne t'ai pas dis bonjour je ne te saluerais pas non plus, les gens de mauvaises foi m'exaspèrent.

yahiko95 a dit :
Tu es fan de ta GBA et de ce fait tu n'es pas impartial, un fan de PsP pourrait faire un test tout aussi poussé et en resortir avec la PsP comme grande gagnante.

Continue encore un peu, et tu risques de comprendre que c'est en grande partie de l'humour. Tin comment chuis un incompris [:kenelm:3]

A l'auteur: Beaucoup prennent ça au sérieux car il est difficile de déceler de l'ironie dans un message surtout sur le net .
Ichigo501 a dit :
Oui j' ai déja jouer au FF avant le 7 et oui j' ai déjà jouer à d' autre RPG mais aucun n' arrive ne serait-ce-qu' à la cheville de FF7.

Je sais que le message date un peu, mais va essayer fallout 1 & 2 ou encore Baldur's Gate 1 & 2 et on en reparle, il sont vieux ils sont moches mais c'est eux les meilleurs rpg :kaola: 
Ce sont les meilleurs parce qu'ils ne sont pas trop/peu linéaire, ils ont une liberté d'action incroyable et ils ont une bonne durée de vie.

Citation :
A l'auteur: Beaucoup prennent ça au sérieux car il est difficile de déceler de l'ironie dans un message surtout sur le net .

Je sais que le message date un peu, mais va essayer fallout 1 & 2 ou encore Baldur's Gate 1 & 2 et on en reparle, il sont vieux ils sont moches mais c'est eux les meilleurs rpg :kaola: 
Ce sont les meilleurs parce qu'ils ne sont pas trop/peu linéaire, ils ont une liberté d'action incroyable et ils ont une bonne durée de vie.

Pour moi le plus important dans un RPg, c' est le scénario !!

beau tuto kenelm jai bien rigoler en lisant tes reponse bon sinon jai eu tout les game boy et mon jeu favori etait box bonny qui doit attraper les carrote c'est con mais c'est vraiment cool et jte comprend je retrouve pas sa sur psp

les image son super sinon tant a dautre et ton "ex" (lol) est tres photogénique

1000 message sa fait plaizir

Je parlais des émulateurs, pas des photos. Les photos sont bien entendu en très haute qualité [:maitre capello]

Pour les trouver, y'en a qui traînent partout sur eMule et Piratebay, suffit de chercher "Leah Dizon", y'en a pour plusieurs Mo. Enfin si tu veux celles avec les Game Boy incrustées, je peux te les filer [:kenelm:3]

Il gere ton test :D  ( Une grande gagnante inattendue ca cest sur :pt1cable:  )

Bon pour aller dans l'serieux un point important aussi quand meme ( enfin assez pour qu'on en parle jpense xD ) C'est les graphismes...

Que ... Quoi ? j'ai lair dun kikoolol quand jdis ca ?? :( 

Donc voila, PSP powaa ( :whistle:  )... Nan mais la GBA elle roxx aussi !! :ange:  ( **Pas taper** :whistle:  )

Ok je sors... :cry: 

bah là on s'en fout de la PS3, le lien parle de la DS qui bat les ventes de Gba. :p 
ce qui justifie les ventes records de Gba, ce n'est pas que les jeux vendus avec et l'amusement qu'il procure c'est surtout le mini-prix de la console qui lui permet de se vendre plus ! :o 

qui aujourd'hui va hésiter entre une DS et une gba ?
(à part le gamer nostalgique de la trentaine, ou un achat hâtif non réfléchis...)
d'un côté la nouvelle console top fashion du moment de l'autre une gba vieille de quelques années, plus à la mode ! (de plus les écarts de prix ne sont plus si énorme que ça entre une DS et une gba, entre une gba et une psp ok mais dans le cas contraire....)

Quand à la simplicité, et la forme de la gba qui attirerait la gente féminine, moi d'abord la psp apparaît comme un élément plus viril :o  et séduisante, la gba micro je te le concéde est mignonne mais après quel facette de l'homme sa rapporte ?, une gba micro c'est petit, c'est pas plus fashion qu'une psp, ça apporte contrairement à la psp une image moins "mec" du possesseur.
(tkt kenelm c'est juste une ptite analyse à la con !, je dit pas que t'es pas viril parce que t'as une gba micro !, mais c'est ce qu'elles peuvent penser, les sournoises !)

"Malgré une existence plus courte, la DS a déjà dépassé les ventes de la Game Boy Advance avec 84,33 millions de consoles écoulées contre 81,36 pour sa grande soeur."

mes sincères condoléances Kenelm, je partage aussi ta tristesse...
:D 

Oui en effet, l'existence de la DS est bien plus courte, entre les écrans rayés, les écrans qui jaunissent, la charnière qui pète... Ces problèmes peuvent aussi expliquer les ventes, vu que jamais une console n'avait eu une durée de vie si limitée.

Sinon je suis loin d'être triste. De voir la quantité de personnes qui jouent à des jeux GBA dessus me réjouit, tout comme la quasi inutilité de l'écran tactile qui, bien que sympa, est très mal utilisé dans les jeux, assurant une fois de plus la suprématie suprême des jeux 2D qui se jouent avec des flèches et deux boutons.

Mais bon, marketing toussa hein... C'est comme les iPods, c'est tout pourri mais ça se vend. Là c'est pareil. Si on donnait un minimum de jugeotte à tous ces gens, la GBA se vendrait toujours aussi bien, car c'est de toute façon la quintessence des fonctionnalités de la DS appréciées et utilisées par le public, vu que l'écran tactile est délaissé, tous comme les jeux DS en général. Ce qui est d'ailleurs expliqué en première page du sujet.

Maintenant j'espère que Nintendo va réfléchir, et nous faire une nouvelle console NORMALE, en oubliant l'écran tactile, les deux écrans, ce plastique si délicat et facilement rayable, et toutes les autres choses qui font de la DS une si mauvaise console. Et si elle pouvait aussi être ergonomique, ça serait bien, parce que le design carré, c'est facilement portatif, mais ça fait mal aux mains à la longue. Je demande pas non plus une ergonomie de manette 360, mais bon, un peu plus quand même quoi.

Et d'expérience, je peux te garantir que la GBA Micro a nettement plus de classe que la DS et la PSP réunies, et que ça fait pas gay pour autant auprès des filles. Ca renvoie plutôt l'image de quelqu'un de délicat, tendre, attentionné, bref, l'homme qui leur faut.

La DS ça fait gamin. Et l'homme pense que la PSP ça fait viril, mais il suffit de demander à une fille ce qu'elle en pense pour avoir la triste vérité : ça fait gros gamin avec un supplément kéké, et une touche de geek.

Tu peux pas test la GBA c'est tout.

bonjour a tous alors tous dabord je nai pas tous lu
mai je peu vous dire qu'il n'est pas nécessaire de comparai des consoles portables qui ne sont pas comparable de part le fait que certaine sont de nouvel génération et d autre sont dépassé donc c selon notre porte monnaie et notre usage quon lon choisi notre psp ou nintendo ds ou autres a plus

Ouaou, quel courage ! Tu as écrit tout sa ! Plus rien ne me surprend maintenant...
Bon pour mon opinion j'ai jamais eu de GBX mais juste la Nintendo DS. Je trouve que maintenant, il y a de plus en plus de gens consoles oldgen. On dirait que les producteurs de jeux-vidéos font de moins en moins leur "vrai" travail. Je rappel que leur vrai travail est de faire en sorte que leurs consoles sert seulement à se divertir. Mais bon... Nous ne sommes pas les rois du mondes, hein ? Mais, maintenant, on est prêt à aller au tribunal pour les secouer !
Pour la lecture du topic, j'ai tout lu hein, mais de moins en moins. J'ai remarqué ces images un peu coquines, et j'peux te dire un conseil : NE REFAIT PLUS SA :@ ! Sa m'éviterai de ralentir ma lecture ;) .
Spoiler
Enfaite c'est normal que tu ais réussi à écrire autant : tu es un modérateur ! Ils sont tous comme sa les modos :D 

bon bein j'ai plus qu'a vite aller m'achter une GBA moi xD . . . de toute facon j'ai pas de console portable ( ma couter la peau des fesses d'acheter les trois nouvelles consoles de salon et un nouveau pc en 2an ;)  )

ps : Kenelm ca marche vraiment l'effet oldschool ? :)  :)  :)  :) 

stagiaire01 a dit :
ps : Kenelm ca marche vraiment l'effet oldschool ? :)  :)  :)  :) 

Carrément que ça marche.

C'est ce petit truc qui exprime ta volonté de sortir du moule, ta position un peu rebelle face aux choses.
Mais c'est aussi un style résolument ancré dans la nostalgie, un rêve de voir le passé revenir pour toujours, un style intemporel et immortel.

Bref, un truc de poète. Et un poète ça choppe toutes les nanas. CQFD.

ouais à fond, le old school ça le fait !!
grand-père avec tous les albums old school de johnny halliday c'est un putain de rebelle !

Tiens j'en connaissais un poète, pourtant à ma connaissance il en a pas accroché une à son tableau de chasse, et à mon avis c'est pas en parlant de la gba qu'il va s'en choper une (à part si c'est du kenelm version girl :D ...et encore.:D )

si t'es laid, un mauvais poéte et que tu t'en chope une avec un poème sur la gba je m'agenouille.

yop bien le bonjour.

l'article est génial j'ai adorée bien que regarder en diagonale.
je me suis surtout attarder sur la jolie demoiselle ( faiblesse masculine oblige ) en suite comme suis une une quiche.
j'ai regardé les gros titres et les étoiles, lu quelques détails.

puis j'ai fais ma petite synthèse ^_^.

et j'en viens au même conclusion que l'auteur la GBA c'est de la bombe.
j'ai récup l'année dernière une GBA SP.
qui selon moi est The console portable.

je n'entrerai pas trop dans les détails parce que l'article est déjà plus que claire.

mais j'expliquerai simplement ma façon d'analysé les choses pour justifier mon choix.

pour faire simple pour moi la perfection ( bien qu'elle n'existe pas, mais nous pouvons y tendre ) c'est d'être au dessus de la moyenne dans tout. Car être excellent dans un domaine c'est être nul dans plein d'autre.

voila ! et la GAB SP me semble le meilleur compromis.

- écran couleur rétro éclairé ou non le choix est important pour l'économis de la batterie.
- autonomie importante.
- ça taille, comme elle se plie en deux on la mets facilement dans la poche, comme elle est plier en deux on a pas besoin d'une pochette ou autre pour protéger son écran, ce qui le préserve des rayures.
- son pris faible de nos jours
- les possibilité de jeux mp3 et vidéo que je ne connaissais pas avant de lire l'article ainsi que les possibilité d'emuler d'autre console.
- la qualité des jeux, les jeux de maintenant n'ont plus grand chose d'innovant, bien que la wii est su exploiter une nouvel façon de jouer amusante. ( je me souviens je me foutais de la gueule des potes qui penchais leur game boy pour tenter de placer une barre a Tetris, ou encore des potes qui faisait le mouvement du saut avec la manette en même qu'il faisait sauter mario pardessus un trou très large. j'etait con parce que c'est super marrant ^^ )
- dans le noir on peut même l'utiliser comme lampe de poche mdr inutiles sauf cas extrême.

le défaut que je lui trouve c'est qu'il n'y est pas de jack pour le casque.
la luminosité de l'écran un peut faible ( ce qu'il n'y a pas avec les console psp ds, mais c'est peut être aussi ce qui explique leur courte autonomie )

un autre point positif.
j'ai lu des gens qui parlais de FF VII et de ces prédécesseur, j'ai découvert les Final Fantasy avec ce dernier et u envie de jouer au autre après celui la.
seulement pour jouer au premier FF il fallait une super nintendo et comprendre le japonais ou l'anglais. alors que sur GBA il on sortie la version fr de FF 1 et d'autre tritre qui ne connaissais pas leur version FR comme Final Fantasy tactics ( dommage que le FF tactics GBA est un sénario un peut bidon.)

pour moi le high tech rime avec fragilité.

je ne critiquerai pas les autres parce qu'il font parti de la chaine de l'évolution.
mais n'oublions pas que le mieux est l'ennemi du bien.

je suis de ces gens qui aime sortir du lot ^_^

et une GBA évite aussi la convoitise ^^
il y a deux mec dans le métro un avec une psp a la mode et un pauvre gar avec un GBA dépassé, le malfrat de base volera la psp ^^ ( il pourra la vendre au premier boulet qui veux avoir la classe et être a la mode )
manque de bol le possesseur de la psp est ceinture noir de je ne sais qu'elle art martial il défonce la gueule du braqueur, ce dernier dépose plainte et c'est a nouveau le possesseur de la psp qui se fait prendre.

le seul intérêt que je vois a la ds c'est son aspect livre électronique.
mais encore une fois un livre est supérieur parce qu'il n'as pas besoin de batterie. Bien sur il n'as pas de rétro éclairage, mais si tu as une bonne GBA SP grâce a son autonomie tu pourra lire ton livre entre deux partie mdr

bon je m'arrête la sinon je vais faire le tour et finir par me contre dire.
c'est toujours la même chose tout dépend du point de vu ^^ et comme mon empathie est grande je pourrai me mettre a la place des défenseur PSP DS IPHONE etc

merci Kenelm nous avons besoin de gens comme toi !
Qui font par de leur expérience.
Ceux qui pense que c'est inutile sont des gens qui ne réfléchissent pas.

.... pfff je me saoul aller a plus ^^ merci encore TROP CLASSSSSSSSSSE !!!

Bah je vais rajouter mes 3 yens, mais y'a un truc qui n'a pas ete precise et qui en ce qui ME concerne, moi, egocentrique et megaloman, est TRES IMPORTANT:
la PSP est la seule console qui a un mode "standby"!

(alors je sais pas, peut etre la DSi en a un aussi.. j'ai pas teste.)

Alors pour les bobets qui verraient pas a quoi ca peut bien servir:

t'es dans le train (parce que ca sert avant tout a ca une portable), t'es au dernier boss de Tales of Final fantasy of the dragon X4BB12 #RELOAD, il lui reste encore 250'000 points de vie... t'as pas sauve depuis 4 heures!

..et la, c'est le drame! ..c'est ton arret, faut descendre, et y'a la copine/maman qui va faire chier si tu continues a jouer en marchant...

Bah la PSP, no problemo! tu l'etteins, et quand tu la rallumeras un peu plus tard apres t'etre eclipse aux chiottes, bah tu reprends ton combat ou t'en etais.
(tu peux meme reprendre au meme endroit le lendemain!)

la DS, la DS lite et la GBA, bah t'es baise!
(et ne me dites pas qu'il suffit de replier la DS! c'est pas un mode standby! ca eteint juste l'ecran! ...la batterie continue d'etre pompee apres avoire juste replie l'ecran! j'ai essaye!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde