Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > étude sur les outils de prévention dont dispose l'entreprise

étude sur les outils de prévention dont dispose l'entreprise

Forum Etudes / Travail : étude sur les outils de prévention dont dispose l'entreprise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

re-bonjour à tous
en page 2 de ce forum j'ai demandé de l'aide ce matin pour une étude que je n'ai eu que samedi 31 mars(hé oui!!)et que je dois rendre ce samedi 7 avril.Je n'ai que huit jour pour la faire.C'est une étude sur" les outils de prévention dont dispose l'entreprise".Je suis en terminale STG cfe au quesnoy.j'ai fais des recherches sur le net,les forums,au furet,et tout et tout:nada je n'ai rien du tout pour commencer cette étude,et apparemment personne ne peut m'aider non plus.Je n'ai jamais fais ce genre de devoir avant je ne sais pas comment il faut rédiger,le déroulement de l'étude et le prof ne veut pas nous aider que faire???beaucoup de personnes ont lu mon message mais personne ne répond????
merci à ceux et celles qui prendront un peut de leur temps pour m'expliquer comment je dois faire
a bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans quelle domaine, la prévention ? financière (ne pas faire faillite), informatique (pratage,...), incendie ?
c'est très vague !

Répondre à szdavid

Bonjour,
Au passage si personne ne répond, tu peux répondre à ton propre message pour le faire "remonter" (sans abuser bien sûr, ce n'est pas la peine de faire un "up" toutes les 30 secondes...) au lieu d'en créer un nouveau.
Sinon, pour ta question, on parle des outils de prévention de quoi ?
Accidents du travail ? C'est la 1ère idée qui me vient mais c'est peut-être complètement autre chose... Il faudrait un peu cibler le sujet si tu veux qu'on puisse t'aider.