Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > AOL + XBOX LIVE ? COMPATIBLE ?!!!

AOL + XBOX LIVE ? COMPATIBLE ?!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : AOL + XBOX LIVE ? COMPATIBLE ?!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai enfin réussir à jouer sur le XBOX LIVE avec AOL, qui utilise malheuresement une interface de connexion qui lui est propre ! Je suis allé sur xboxfrance.com : http://www.xboxfrance.com/article_affichage.php?id=24 puis j'ai essayé de suivre les instructions données mais le logiciel requis qui est : Browsegate 3 est à présent payant ! j'ai donc lus les commentaires de ce tuto et le dernier commentaire "jimousse" explique une autre facon de configurer AOL. J' ai donc essayé aussi, mais ca ne maaarche toujours pas :D y aurait-il quelqun qui saurai comment faire svp ?!

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour je pence étre dans le meme cas que toi car moi je n'ai pas de modem routeur qu'un modem simple (peut étre trop simple) donc qu'and je lançe ma xbox360 pour le live sa n'accepte pas l'IP ni le dns.
donc quand j vais dans le menu pour voir les numéros des ip et des dsn sa marque 000.000.000.00 ext
donc besoin d'aide marci d'avance!!!

------------------------------ pipototi
Répondre à pipototi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > AOL + XBOX LIVE ? COMPATIBLE ?!!!
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens