Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi portable : le bon choix

Ordi portable : le bon choix

Forum Hardware : Ordi portable : le bon choix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J'ai besoin d'un ordi pour travailler de manière mobile (sur traitement de texte, Web et imprimante principalement) : donc il me faut un portable WI-FI.
Comme j'y connais rien et que j'ai pas envie de me retrouver avec un truc qui sera désuet dans 2 mois, j'ai demandé l'avis d'un ami : il me conseille le HP PAVILION DV 2007. Ca vaut dans les 900 euros... ca fait "un peu" cher: je vois le DELL INSPIRION 6400 à 700 mais que vaut-il et y'a t-il un meilleur qualité prix?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca depend de ton budget

tu as une idee du budget?

Répondre à Dafen@IDN

disons que 900euros c'est un peu trop... je cherche un bon rapport qualité prix

Répondre à daniface

OK mais bon... moi je te trouve un bon rapport qualite prix a 600€ comme a 1300€....

dans ton cas, c'est vraiment pour de la bureautique?
de la video? du jeu?

as tu une idee de la capacite du disque dur que tu veux? (quoique au pire tu peux avoir un disque dur externe en plus)
la taille de l'ecran?
l'autonomie de la batterie?
lecteur Graveur cd DVD ou pas?

Répondre à Dafen@IDN

tu fais des applications basique , pas trop gourmande

Répondre à No62

Asus F3F-AP003H

http://www.clubic.com/shopping-143 [...] p003h.html

Édit : Sinon un Dell Inspiron 6400 - T5500

http://www.clubic.com/shopping-154 [...] t5500.html

Message édité par SamTech25 le 01-10-2006 à 00:44:05
Répondre à SamTech25

je ne veux pas un ordi pas pour les jeux ou la vidéo ou la musique. Juste WEB et bureautique. J'ai budget entre 600 et 1000 gd maxi

Répondre à daniface

le Dell Inspiron 6400 est tres bien effectivement

il y a aussi le Dell Inspiron 9400 pour un petit peu plus

sinon, celui que je prefere (surtout parce que j'aime pas Dell...) mais qui est sympa, avec Wifi et lecteur de carte: Toshiba Satellite A110-381

sur materiel.net la fiche a l'air pas mal

apres pour les Dells, ca depend des options

Répondre à Dafen@IDN

Les deux portable que je t'ai proposé convient très bien pour la bureautique. Le premier portable a un chipset graphique Intel intégré qui est pas bon pour les jeux. Pour les aplications lourde qui prend beaucoup de mémoire il vaut mieux 1 GO que 512 MO.

Édit : +1 pour le Toshiba Satellite A110-381 que Dafen a proposé.

Message édité par SamTech25 le 01-10-2006 à 00:53:05
Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi portable : le bon choix
Aller à :

Il y a 824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens