Bonjour,
Nous sommes trois filles de 17 ans et en classe de première . Nous faisons un TPE et notre thème est sur les no-life . Nous voudrions reccueillir des témoignages anonymes de personnes dépendantes à internet ou l'ayant été . Nous vous poserons quelques questions pour savoir le temps que vous passez en moyenne sur internet, etc. Si vous voulez témoigner, on vous laisse une adresse mail : ******@hotmail.fr
Ok...moi je veux bien ^^
J'ai été un peu no life pendant ma sixième 5è Maintenant jme suis grave calmé...au point de passer un jour par semaine presque sur lordi Le vendredi de 18 h a 1h avec d pote sur msn ^^ ciao
------------------------------Un hommme ne meurt que lorsque son souvenir tombe dans l'oubli...ainsi je suis immortel car vous vous souviendrez toujours de moi comme étant le meilleur !
Répondre à Fisher_Sam
Si vous vous voulez je vous fait 1 témoignage en direct!...
------------------------------"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303
------------------------------"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303
------------------------------Un hommme ne meurt que lorsque son souvenir tombe dans l'oubli...ainsi je suis immortel car vous vous souviendrez toujours de moi comme étant le meilleur !
Répondre à Fisher_Sam