Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > admission DUT TC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà j'ai enfin entré toutes mes notes de 1ere ainsi que de Terminale, il ne me manque plus qu'à remplir toutes les fiches de motivation et le tour est joué: donc je suis en terminale STG CFE (comptabilité et finances d'entreprises) et c'est vrai que j'ai un petit peu peur de ne pas être acceptée en DUT Tech de co donc si vous pourriez me dire ce que vous pensez de mes note svp :
Notes de Première:
Info-gestion: 13.5/12/12
Info-communication : 14.7/14.5/13.8
Management : 10/12.5/10.5
Anglais: 11/9,5/12
Italien : 9/11,5/17,5
Economie-Droit : 11/15,3/12,8
Français : 8,5/11,7/11,4
Histoire-Géographie : 11,8/11,5/14
Mathématiques : 8,3/12,2/13

Moyenne générale : 10.7(+encouragements) / 12.7(+encouragements) / 12.8 (+tableau d'honneur)

Notes de Terminale :
Comptabilité-Gestion: 14 / 11
Anglais: 11 / 11,5
Italien: 10,5 / 9,5
Economie: 10 / 11,5
Histoire-Géographie: 12 / 13
Mathématiques: 12 / 11
Philosophie: 11,5 / 10

Moyenne générale : 11.51 (encouragements) / 11.20 (tableau d'honneur)

Bon voilà à peu prés tout le résumé de mes 2 années de lycée, et sinon dans la plupart des appréciations c'est "élève trés sérieuse bonne participation etc ... mais en prime quelque bavardage mais vraiment pas beaucoup beaucoup environ 2 ou 3 foi dans les 2 années

Maintenant j'attends avec impatience vos impressions qui sont trés importantes pour moi car ce DUT est mon 1er voeux , dites moi vraiment ce que vous pensez ...
Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oups petite info aussi que j'ai oublié de précisé :
Mes notes de Bac de Français ==> Ecrit : 10
Oral : 15

Répondre à charly954

slt charly!!
je suis actuellement en DUT GEA, qui, il faut le dire, est beaucoup moins accessible. tes notes sont
a mon avi très suffisante pour rentrer en TC. Je pense qu'il n'y a aucun souci mis a part si tu es sur
paris ou c'est beaucoup plus selectif.