Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > admission DUT TC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà j'ai enfin entré toutes mes notes de 1ere ainsi que de Terminale, il ne me manque plus qu'à remplir toutes les fiches de motivation et le tour est joué: donc je suis en terminale STG CFE (comptabilité et finances d'entreprises) et c'est vrai que j'ai un petit peu peur de ne pas être acceptée en DUT Tech de co donc si vous pourriez me dire ce que vous pensez de mes note svp :
Notes de Première:
Info-gestion: 13.5/12/12
Info-communication : 14.7/14.5/13.8
Management : 10/12.5/10.5
Anglais: 11/9,5/12
Italien : 9/11,5/17,5
Economie-Droit : 11/15,3/12,8
Français : 8,5/11,7/11,4
Histoire-Géographie : 11,8/11,5/14
Mathématiques : 8,3/12,2/13

Moyenne générale : 10.7(+encouragements) / 12.7(+encouragements) / 12.8 (+tableau d'honneur)

Notes de Terminale :
Comptabilité-Gestion: 14 / 11
Anglais: 11 / 11,5
Italien: 10,5 / 9,5
Economie: 10 / 11,5
Histoire-Géographie: 12 / 13
Mathématiques: 12 / 11
Philosophie: 11,5 / 10

Moyenne générale : 11.51 (encouragements) / 11.20 (tableau d'honneur)

Bon voilà à peu prés tout le résumé de mes 2 années de lycée, et sinon dans la plupart des appréciations c'est "élève trés sérieuse bonne participation etc ... mais en prime quelque bavardage mais vraiment pas beaucoup beaucoup environ 2 ou 3 foi dans les 2 années

Maintenant j'attends avec impatience vos impressions qui sont trés importantes pour moi car ce DUT est mon 1er voeux , dites moi vraiment ce que vous pensez ...
Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oups petite info aussi que j'ai oublié de précisé :
Mes notes de Bac de Français ==> Ecrit : 10
Oral : 15

Répondre à charly954

slt charly!!
je suis actuellement en DUT GEA, qui, il faut le dire, est beaucoup moins accessible. tes notes sont
a mon avi très suffisante pour rentrer en TC. Je pense qu'il n'y a aucun souci mis a part si tu es sur
paris ou c'est beaucoup plus selectif.
je suis a nancy ki est le 2e département gea de france et jy sui rentrer ac un bac ES et 12 de
moyenne. Mais tkt les profs nous on déjà di ke rentrer en TC est plus simple.
voila voila @++

Répondre à abdomanix

ah ok, cest super sympa de ta part d'avoir répondu aussi vite . Sérieusement je n'ai aucune idée du taux d'admission en TC. Je suis de Nice donc je postule pour L'IUT de Nice, en espérant vraiment y'être acceptée, mais sinon au cas si je serais refusée j'irais en GEA qui est un DUT + adapté à ma section de gestion et qui sera donc + approprié. En tout cas merci !

(En attente de nouvelles impressions ...)

Répondre à charly954

DUT TC je le veux moi aussi je postule pour se dut mais sa va etre chaud avec mes moyennes de 1er.

Répondre à sefyou
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > admission DUT TC
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens