Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [RESOLU]2 questions en même temps

[RESOLU]2 questions en même temps

Forum Santé / Amour : [RESOLU]2 questions en même temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et a tous,
j'ai 2 questions à vous posez toute 2 en rapport avec les cigarettes.

1.Il me semble avoir entendu parler d'une marque de cigarettes qui n'avait pas de filtres et il me semble que c'est des gauloises ou des gitanes mais je n'en suis pas sur.

2.J'ai 13 ans, je pratique du football et je voulais si en fumant environ un paquet en 2 semaines cela atténuerait mon endurance.

S'il vous plaît la question 1 n'est pas urgente mais la 2 oui alors s'il vous plaît répondez vite vite vite vite

Merci d'avance et happy new year en avance.

PS:Ne considérez pas mon âge comme une opinion majeure.

Message cité 1 fois
Message édité par DJ caillera le 03-01-2009 à 16:53:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba on va pas considérer ton âge comme une opinion majeure t'inquiète pas!

Il n'y a pas d'âge pour des conneries!

Sans déconner, ca va t'avancer à quoi de fumer? A faire comme les copains? Il est encore temps de ne pas y succomber, alors ne touche pas à cette merde!

Tu feras même des économies d'argent ! tu te rends compte! Et puis c'est juste pour faire comme les copains ou quoi?

Et oui, la cigarette ca va atténuer ton endurance, pourquoi le sgrand footballers ne fume pas à ton avis?

Il y a certainement une raison, et eux c'est pas une histoire d'argent car ils sont blindés!

Alors fume pas et tu seras bien plus tranquille!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Et pourquoi tu veux te mettre à fumer? Pour faire comme tout le monde?

Ah oui je sais! parce que tu penses que ça fait cool peut-être.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

2. oui

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

t'as 28 ou 13 ans?
2.non....Luis Fernandez,Laurent Blanc(entre autre) étaient des fumeurs au temps de leur gloire
mais je ne dis pas ça pour t'inciter à la débauche
tu fais ce que tu veux de ta vie et de ta santé

Message cité 1 fois
Message édité par izis33 le 29-12-2008 à 15:26:44
Répondre à izis33

izis33 a écrit :

2.non....Luis Fernandez,Laurent Blanc(entre autre) étaient des fumeurs au temps de leur gloire

ils avaient pas 13 ans :/

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Zidane ,Cruyff , Maradona tous des fumeurs Cris Ronaldo aussi mais occasionnellement comme toi !!! ca n’empêche pas qu’il est numéro 1 dans le monde du foot

------------------------------ J'suis vulgaire, niquer toujours à l'aube d'une guerre
Répondre à wu_tang_tchang

Raon a écrit :

ils avaient pas 13 ans :/

certes!mais je lis sur le profil ..28 ans :heink:

Répondre à izis33

De toute façon, fumer ne t'apporte rien, nuira à tes poumons (toi qui en aura besoin) à tes performances sportives et augmente les chances de développer un cancer.

Arrête avant de sérieusement commencer. Aujourd'hui, c'est la classe de ne pas fumer. Sois saint mec.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Merci à tous et de toute façon je ne fume qu'une fois toutes les 2 semaines quasiment et des fois moins parce que je ne fume que quand je sors le soir avec mes copains.
Mais vous pouvez quand même me dire le nom des cigarettes sans filtre parce que j'ai un pote qui m'énerve pour savoir.

------------------------------ Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.(Woody Allen)
Répondre à DJ caillera

arrete de fumer tout court!

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

oue il ténerve pour savoir, et après tu va allez les fumer, donc non!

Fumer que tu es en soirée! Pfiouuuuuuuu c'est bien ce que je disais, juste pour faire commes les autres!

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

arrêter de fumer,de boire, de prendre des anti depresseurs...manger sain,bio sans pesticides,respirer de l'air pur,pas de stress..

là au moins tu es certains d'être clean

Répondre à izis33

Ah, permets moi d'objecter Iziss (il y a des molécules encore actives d'anti-depresseurs dans l'eau).

Mais conduis toi sainement sal gosse !

Répondre à Clemover

Des cigarettes sans filtre ? c'est des roulés ...mais cest plus dangereux...

Je pense que fumer , a la longue , va reduire tes capacité pulmonaire et donc ton endurance...

Sachant aussi que fumer donne une haleine de chacal jespere que ce nest pas pour impressionné les minettes ^^

aprés cest ta vie , tu gere.

Répondre à Newteen

Newt à une petite soeur ? Non, c'est pas la même came...

Répondre à Clemover

Slt.
Comment veux-tu ne pas perdre d'endurance avec ce poumon??? http://www.casafree.com/modules/xc [...] oumons.jpg

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Clemover a écrit :

Ah, permets moi d'objecter Iziss (il y a des molécules encore actives d'anti-depresseurs dans l'eau).

ah? :heink:

Répondre à izis33

Okok j'arrête c'est trop dègue le poumon d'un fumeur c'est promis j'arrête mais donné moi quand même le nom du paquet de cigarettes sans filtre car j'ai entendu je sais plus ou le nom alors s'il vous plaît...

------------------------------ Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.(Woody Allen)
Répondre à DJ caillera

Gitane et gauloise

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Ouais Izis, j'ai plus la source,mais c'est une étude scientifique sérieuse.

Répondre à Clemover

Clemover a écrit :

Ouais Izis, j'ai plus la source,mais c'est une étude scientifique sérieuse.

je te crois Clem'
mais je me demande comment ces molécules antidépresseur sont arrivées dans la flotte :??:

Répondre à izis33

faut pas raisonner à l'envers.
c'est les molécules de la flotte, avec des vertu antidepressives qui sont arrivées dans les medocs

Répondre à Raon

si tu le dis,je te crois

Répondre à izis33

Bhartez fumais ^^ et les cigarretes sans filtre sont les gitanes. tu sais ce que tu fais tu fume le plus de cigarrete que tu peux en une heure et tu bois un maximum tu seras peut etre dans un sal état mais au moin tu fumera pu pendant un moment... je parle biensur en connaissace de cause.

Message édité par Akira57 le 01-01-2009 à 04:59:14
Répondre à Akira57

Non Raon, ça serait trop beau, mais j'arrive pas à savoir comment t'en es arrivé à cette conclusion.
Les molécules sont passé par l'urine, qui s'est retrouvée dans les cours d'eau, les usines de traitement des eaux usées, et ces dernières ne filtrent pas ces molécles.

Répondre à Clemover

ce n'est pas la quantité de cigarettes que tu fume qui réduit ou pqs ton endurance mais C le fait de fumer c tout ... alors la seule solution c darréter de fumer . alors arrête !!!
soit le football , soit la cigarette et ta santé de foutue ...

Répondre à nissou_tsang

nissou_tsang a écrit :

ce n'est pas la quantité de cigarettes que tu fume qui réduit ou pqs ton endurance mais C le fait de fumer c tout ... alors la seule solution c darréter de fumer . alors arrête !!!
soit le football , soit la cigarette et ta santé de foutue ...

eh oui On peu pas tout à voir !

Encore tu n'as que 13 ans bordel pourquoi tu veux fumer !
:sweat:

encore mauvaise nouvelle pour toi la cigarette reduit la masculanité :kaola:

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

DJ caillera a écrit :

2.J'ai 13 ans, je pratique du football et je voulais si en fumant environ un paquet en 2 semaines cela atténuerait mon endurance.

Bien sur!

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

queen c'est quoi la masculanité ???

Répondre à redsnif

J'crois que c'est qu'en fumant tu vas plus bander et des truks comme ça. En gros, t'es plus masculin.

PS: On met comment résolu sur un topic?

Message édité par DJ caillera le 03-01-2009 à 00:08:19
Répondre à DJ caillera

Tu cliques sur le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif de ton premier message et tu ajoutes [RESOLU] à ton titre ;)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Il est gentil mais il l'a toujours pas fait :/

Pfiouuuu

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

redsnif a écrit :

queen c'est quoi la masculanité ???

je crois qu'elle veut dire le contraire de féminité :??:

Répondre à nissou_tsang

nn mais tes un ouuufff!!! pa + de 3clop par semaine mon ga est encor c'est deja bien,est en+le taba te donnera pa du tous
dendurence on comtrére sa va taféblire emotionnelement mot de téte groce envi de fumer apré sa peu jouer des toure au
mental tu va croire que les cirarette te parle pour te dire ((FUME MOI TU A BESOIN DE NICOTINE)) alors un conseille oublie
tous de suite ton ideé ou tu va attrapé le cancer +vite que ton n'ombre! alors une news de temps en temps tes sure ke tu poura pa nourire avant 70ans^^

news:clop les moin forte 4€80 au taba bonne journer mek ou meuf

Répondre à Anonyme

[:glublutz:10]

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Anonyme a écrit :

tu va croire que les cirarette te parle pour te dire ((FUME MOI TU A BESOIN DE NICOTINE))!

Dans ton cas ça a un autre nom: maladie mentale.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Dans ton cas ça a un autre nom: maladie mentale.

:lol: Tu ma fait taper une barre tous seul ^^

Spoiler :

Je sort ^^

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [RESOLU]2 questions en même temps
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens