Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Mindless self indulgence

Mindless self indulgence

Forum Musique / Radio : Mindless self indulgence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Vos impressions?

50,0 %
      2 votes
J'adore!

25,0 %
      1 vote
Je déteste!

0,0 %
      0 vote
Comment y résister?

0,0 %
      0 vote
J'écouterais bien.

25,0 %
      1 vote
Zoon je veux ton corps!

Total : 5 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous! Après avoir fait une recherche rapide sur le forum, je suis surpris que personne ne parle de MSI, ce groupe de *inclassable* au talent certain.

Leur fiche

Et voilà un petit clip!

C'est juste pour savoir si je suis leur seul fan et qu'il n'y a que moi que leur musique impressione.

Message édité par zoontek le 30-07-2007 à 21:39:05
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfin quelqu'un qui connais(déja -_-" ) et qui aime putain c'est pas tout les jours que je vois ça enfin moi je connais depuis...euh le premiere album tight voila et je tiens a te donné mon soutiens c'est vraiment un groupe...hum...génial...un truc comme sa...sinon dans le genre explosé il y a aussi STUPEFLIP c'est pas tout a fais le même genre mais j'adore aussi.(mon avatar a toujours était le même c'est pas une figure de style...)

Répondre à snole

Citation :

euh le premiere album tight

t'as oublié mindless self indulgence, album sorti en 1995 :D

Répondre à zoontek

HA mince...j'était trop jeune pour apprecier...hum qui est la personne denué d'esprit musical qui a voté "je deteste"..?

Message édité par snole le 08-08-2007 à 22:01:31
Répondre à snole

Moi j'ai voté j'adore en tout cas
Qu'il ai au moins la pertinance de laisser un commentaire sur son choix [:zoon62:12]

Message édité par zoontek le 09-08-2007 à 12:00:06
Répondre à zoontek

Héééé...moi aussi j'aimerais bien qu'on veulent de mon corp...-_-""
ha oué aussi si tu connais des groupes dans le même style ou dans le genre decalé jungle agressif indu chelou...ce serais bien moi je cherche depuis longtemps mais je trouve que des groupe de metal un peu trop serieux a mon gout et trop...euh...metal...je prefere prefere de l'electro si possible.

Message cité 1 fois
Message édité par snole le 09-08-2007 à 22:41:33
Répondre à snole

snole a écrit :

Héééé...moi aussi j'aimerais bien qu'on veulent de mon corp...-_-""
ha oué aussi si tu connais des groupes dans le même style ou dans le genre decalé jungle agressif indu chelou...ce serais bien moi je cherche depuis longtemps mais je trouve que des groupe de metal un peu trop serieux a mon gout et trop...euh...metal...je prefere prefere de l'electro si possible.

Scars of life ;)

Message édité par zoontek le 10-08-2007 à 14:26:49
Répondre à zoontek

bah jvien de decouvrir hier soir o concert de my chemical romance a bruxelle et bah jsui fan lol il y a til un site francais sur eux?

Répondre à Rxdidies

je suis un grand fan de ce groupe et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer!^^ je regrette que ce groupe soit si peu connu en France... je vous conseil d'écouter leur dernier album "if", il est génial!

Répondre à kurt2919
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Mindless self indulgence
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens