Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mindless self indulgence

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

enfin quelqu'un qui connais(déja -_-") et qui aime putain c'est pas tout les jours que je vois ça enfin moi je connais depuis...euh le premiere album tight voila et je tiens a te donné mon soutiens c'est vraiment un groupe...hum...génial...un truc comme sa...sinon dans le genre explosé il y a aussi STUPEFLIP c'est pas tout a fais le même genre mais j'adore aussi.(mon avatar a toujours était le même c'est pas une figure de style...)

Héééé...moi aussi j'aimerais bien qu'on veulent de mon corp...-_-""
ha oué aussi si tu connais des groupes dans le même style ou dans le genre decalé jungle agressif indu chelou...ce serais bien moi je cherche depuis longtemps mais je trouve que des groupe de metal un peu trop serieux a mon gout et trop...euh...metal...je prefere prefere de l'electro si possible.

snole a dit :
Héééé...moi aussi j'aimerais bien qu'on veulent de mon corp...-_-""
ha oué aussi si tu connais des groupes dans le même style ou dans le genre decalé jungle agressif indu chelou...ce serais bien moi je cherche depuis longtemps mais je trouve que des groupe de metal un peu trop serieux a mon gout et trop...euh...metal...je prefere prefere de l'electro si possible.

Scars of life ;) 

Cher admirateur de MSI,
je tiens d'abord à engueuler la personne qui a dit : 'je vous conseille d'écouter IF'. Parce que IF, c'est de la merde. Et vous savez pourquoi ? Parce que ça vous coule dans les oreilles. Cet album est accessible, et moi ça m'énerve. Où est MSI, le vrai son de MSI ? Il est dans Tight, dans Mindless Self-Indulgence, il est dans Little Crappy Demo et dans Igor Secret Stash. Je tiens à préciser que MSI est un groupe à voir en live, que sinon ça ne sert à RIEN . Un concert de MSI, c'est tellement puissant que quand tu sors t'as plus de voix pdt 3 semaines. Et t'as fait assez de sport pour te gaver de chips devant Your Pain Our Gain pdt 3 semaines aussi. Bien sur, j'aurais revé voir MSI en concert en nifique99. Les vidéos sont magnifiques. J'aurais aimé entendre en live Pussy All Night, mais aujourd'hui , la plus vieille chanson qu'ils jouent est Tornado. Et la foule est très calme pdt cette chanson (sauf moi). Sur ce, écoutez le bon vieux MSI, et pogotez tout seul devant votre ordi. Je vous assure, c'est dément. :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde