Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Conseil pour un régime à base de protéine .

Conseil pour un régime à base de protéine .

Forum Santé / Amour : Conseil pour un régime à base de protéine .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Voila je me présente , j'ai 17 ans je mesure 1m87 et je pèse 107 Kilos . Je fais pas mal de sport ( je fais 3 entrainement d'environ 1h30 d'aviron par semaine + 2h de piscine ) et j'aimerais perdre ma masse graisseuse rapidement tout en renforçant mes muscles donc maigrir avec beaucoup d'aliments à base de protéine . Je ne fais pas "gros" . A vrai dire en fait ce n'est pas le chiffre de la balance qui me gêne c'est l'apparence , je suis pas mal gras au niveau du ventre et des hanches ainsi qu'aux fesses . A 15 ans je faisais 103 kilos mais suite à vraiment beaucoup de sport je suis descendu a 92 kilo tout en ayant encore du gras . j'ai repris du poids puisque j'ai commencé à faire de la musculation je me suis stabiliser a 96 toujours en étant gras aux endroits cités au dessus puis l'hécatombe cet été je n'ai eu aucune motivation pour refaire du sport j'en ai fait mais a petite dose donc je suis remonter a 100 kilo depuis septembre je fais 2 a 3 séance de musculation lourde travaillant ainsi les bras les cuisses ainsi que le haut du torse ( DC , presse , squat , tirade ) ce qui a entrainer une faim plus conséquente ou alors c'est dans ma tête donc j'ai pris du muscle mais aussi du gras donc je suis maintenant a 107 kilo .

Donc ma question est simple quel régime pourrais-je suivre pour perdre du gras et prendre du muscle avec des aliments hyper protéiné ? je souhaite faire sa en un minimum de temps 5 a 7 mois si possible . Je saurai être courageux si l'on me donne des indication parce que malheureusement je ne sais pas ce qui est bon ou pas pour maigrir au niveau des repas , niveau sport je souhaiterais rajouter quelque chose a ce que je fais style footing mais pendant combien de temps par séance et combien de fois par semaine ?
Je vous remercie d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Conseil pour un régime à base de protéine .
Aller à :

Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens