Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counteur Strike

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour identifier votre chipset dans le but de le mettre à jour, suivez cette procédure toute simple :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : devmgmt.msc.
2) Dans le Gestionnaire de périphériques, ouvrez la branche Contrôleurs ATA/ATAPI IDE.
3) Double-cliquez sur Contrôleur IDE Bus Master.
4) Dans l'onglet Général, en face du fabricant, sera indiqué le nom du concepteur du chipset de la carte mère.

Pour les chipsets Nvidia
Dans la section pilotes, sélectionnez Processeurs de la plate-forme nForce/Unified driver/Votre système d'exploitation.
Pour les drives ALI
Pour les chipsets SIS
Pour les chipsets Intel
Pour les chipsets VIA

Voila ta toutes les infos pour le mettre a jour .

wallhack = voir a travers les mur donc cheat mais l'ecoute pas il dit n'imp .

Pour ton autre problème c'est un truc a metre dans , mes jeux > click droit propriété > Définir les options de jeux > -w 800*600 un truc comma ça

Tu prends ceux de ta carte mere ex si j'ai une cm intel click sur "pour les chipsets INtel ...."

Citation :
Pour identifier votre chipset dans le but de le mettre à jour, suivez cette procédure toute simple :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : devmgmt.msc.
2) Dans le Gestionnaire de périphériques, ouvrez la branche Contrôleurs ATA/ATAPI IDE.
3) Double-cliquez sur Contrôleur IDE Bus Master.
4) Dans l'onglet Général, en face du fabricant, sera indiqué le nom du concepteur du chipset de la carte mère.

C'est si mal expliqué que ça ?

ngor a dit :
wallhack = voir a travers les mur donc cheat mais l'ecoute pas il dit n'imp .

Pour ton autre problème c'est un truc a metre dans , mes jeux > click droit propriété > Définir les options de jeux > -w 800*600 un truc comma ça

A la désinstallation du wallhack
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde