Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Résolu]Problème d'installation d'XP
|
|
MaDnEsS Developer...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde....
Message édité par Nisnor le 04-06-2007 à 13:59:39 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Un écran bleu avec comme erreur : "portcls.sys" ? |
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
Je n'en sais rien du tout...Le message a peine le temps de faire changer l'écran de couleur que le pc a déjà rebooté...
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
je viens de recevoir une réponse du service technique d'Asus:
|
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
Alors, voili voila...J'ai trouvé toutes les solutions a mes problèmes (et donc aux tient boody35 ^^)...Ca a été long mais ça marche a merveille a présent...
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse NisNor (le service client Asus peut en prendre de la graîne). J'essaie ça ce soir et je verrai bien. Merci encore. |
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
Ah si...un dernier truc...Même si tu trouves un drivers marqué comme étant produit par un autre constructeur que ton pc portable, tente quand même de voir si ça marche. Du moment que la série et la marque de ton périph apparait dans la liste des périph supportés par le-dis driver, y'a de forte chance que ça marche quand même...
Message édité par Nisnor le 04-06-2007 à 23:22:03 |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse Nisnor, pour l'instant je n'ai que les pilotes SATA (et pas de lecteur de disquettes pour extraire l'archive...). Je t'ai envoyé plus de détail en mp.
|
|
Plus d'informations
|
pour info on peut extraire le contenu du .exe avec cabextract (sous linux) ou winrar (sous windows). ensuite il suffit de monter le .IMA avec un emulateur de lecteur floppy et le tour est joué.
|
|
Plus d'informations
|
Bon ça y est ça marche aussi pour moi. J'ai juste ajouté les pilotes SATA au cd d'install de xp sp2 et ça roule. Pour les autres drivers je vais voir plus tard, une journée de galère ça suffit comme ça...
|
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
Ba ce fut un plaisir ... |
|
Plus d'informations
|
bon, a savoir, pour ma part j'ai créé les partition avec Gparted.
|
|
Plus d'informations
|
Juste pour info, voici le mail que j'ai envoyé au service technique (suite au premier plus haut) suivi de la réponse du technicien:
|