Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Blocage clavier/son/graphique
Blocage clavier/son/graphique - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonjour !
Ceci est mon 1er message sur ce forum, premier message que j'aurai préféré ne pas écrire...

Ma configuration est :

WINDOWS XP Professionel SP2
INTEL Pentium4 CPU 2,4 GHz
512Mo de RAM
RADEON 9600 SERIE

Ce matin en me levant, j'allume le pc, vais sur ma session, démarre World of Warcraft. Je me

connecte au serveur de jeu et joue... Je joue pendant 10minutes, au bout de cette courte

période, mon écran se fige, mon clavier ne répond plus et mon son disparait. Je ne peux

bouger seulement la souris (et voir le curseur bien sûr).

Au bout de 2-3 essais, je décide d'aller surfer un peu sur des sites divers, en ayant marre

que ce jeu qui plante ! Au bout de 30minutes l'écran se refige et même symptômes...
Après chaque bug, je suis dans l'obligation de faire un reboot sauvage (bouton de la tour).

C'est la même chose sur toutes les sessions.

Je ne connais presque rien en Hardware, cela pourrait p'tet venir d'une chauffe je sais pas

d'où ? carte graphique HS ?

En tout cas, plus je lance de programmes, plus le blocage se produira rapidement.

J'ai nettoyé mon pc il y a 1 mois environ (poussière), j'ai fais un scan virus (rien),

défragmentation.

J'espère vraiment beaucoup de vous, chers membres de IDN pour m'aider :)
N'hésitez pas à me poser des questions !

P.S. : J'ai recommencé 5 fois ce texte à cause de ce bug...

Message édité par revl le 28-04-2007 à 13:13:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PC trop chaud peutetre? avec le temps qu'il fait apres tout

Répondre à BullsEye72
- 0 +

Je ne pense pas... Mon pc, c'est un dur de dur !! Il a traversé plusieurs canicule du sud, De plus, ce matin, il ne faisait pas très chaud...

Répondre à revl
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Blocage clavier/son/graphique
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens