iTunes ne peut pas fonctionner car un problème de configuration audio - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : iTunes ne peut pas fonctionner car un problème de configuration audio

Profil : IDNaute
Plus d'informations

"iTunes ne peut pas fonctionnner car un problème de configuration audio a été détecté" . Voila mon probleme
J'ai cherché sur le site Apple mais rien. J'ai aussi restauré mon ordi mais rien. Ce probleme est apparu comme ça. J'ai voulu le lancer et voila ce qu'il invente pour ne pas se lancer. Résultat : je ne peux pas changer mes zik de mon iPod :cry: :pt1cable:

Merci de votre aide future

---------------
Olivier :-)
http://olivier7599.free.fr
Une petite visite serait sympa!! Merci de cliquer sur la banniere de pub en haut du site
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. Itunes dit ne pas vouloir s'ouvrir car un probème de configuration audio a été détecté. Pourtant tout semble fonctionner correctement.
Pourriez vous nous aider ?

Merci beaucoup

Plus d'informations

Moi aussi j'ai le meme problème, qui est apparu quand j'ai téléchargé itunes 7.02. Jusque là, je n'avais eu aucun problème avec itunes, donc je me suis dit que c'était peut-etre cette version qui avait un problème, ayant entendu les problèmes que beaucoup de monde avait eu avec itunes 7; donc j'ai désinstallé la version 7.02, et j'ai télécharger une version antérieure (la 5 je crois), mais le meme message est apparu.
Donc merci d'avance si quelqu'un a une solution.

Plus d'informations

faite la mise a jour du pilote de votre carte son !!!

Plus d'informations

Désolée mais je ne suis pas très douée en informatique. Comment faire pour mettre à jour le pilote de la carte son??

Plus d'informations

Fait:
-clic droit sur le Poste de travail
-Gérer
-gestionnaire de périphérique
-contrôleur audio, vidéo et jeu
tu prend le nom de la carte son et tu va sur le site officiel du fabricant et tu cherche la derniere mise a jour!!!

Plus d'informations

D'autres part, je voudrais pas jouer les Anti-Itunes 7 mais la plupart des gens l'ayant installé n'ont eus que des problemes, allant du simple probleme de Synchro jusqu'au probleme Materiel !
Soyez prudent avec Itune 7, je vous conseille vivement de garder la 6 tant que vous le pouvez !
@+

Plus d'informations

noi pas de probléme est ne connai personne qui a eu des probléme (sauf vous)

Plus d'informations

Bah fais une petite recherche google lol
C'est quand meme bizarre que certains est autant de problemes et d'autres pas ...

Plus d'informations

j' ai moi aussi le même problème et la mise à jour du pilote, la restauration, la désinstallation ,... ne corrige RIEN
donc le cas n'est pas si rare que ça !
je me demnde si il ne s'agit pas d'un problème avec quick-time ?
et la question reste toujours en suspens, que faire ?

Plus d'informations

fowayne a écrit :

j' ai moi aussi le même problème et la mise à jour du pilote, la restauration, la désinstallation ,... ne corrige RIEN
donc le cas n'est pas si rare que ça !
je me demnde si il ne s'agit pas d'un problème avec quick-time ?
et la question reste toujours en suspens, que faire ?

Possible, dans ce cas, vire le aussi, puis reinstalle le une fois la carte son proprement restaurée ...

Plus d'informations
Plus d'informations

Je passe a la 7 aujourd'hui ! Je vous dirais ce qu'il en est ...

Plus d'informations

Sychro Ok ! Illustrations Ok ! Accès au Store Ok !
Tout est ok, du moins, pour l'instant ...