Tom's Guide > Forum > Logiciels > iTunes ne peut pas fonctionner car un problème de configuration audio
iTunes ne peut pas fonctionner car un problème de configuration audio - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

"iTunes ne peut pas fonctionnner car un problème de configuration audio a été détecté" . Voila mon probleme
J'ai cherché sur le site Apple mais rien. J'ai aussi restauré mon ordi mais rien. Ce probleme est apparu comme ça. J'ai voulu le lancer et voila ce qu'il invente pour ne pas se lancer. Résultat : je ne peux pas changer mes zik de mon iPod :cry: :pt1cable:

Merci de votre aide future

------------------------------ Olivier :-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. Itunes dit ne pas vouloir s'ouvrir car un probème de configuration audio a été détecté. Pourtant tout semble fonctionner correctement.
Pourriez vous nous aider ?

Merci beaucoup

Répondre à myrtille_aix

Moi aussi j'ai le meme problème, qui est apparu quand j'ai téléchargé itunes 7.02. Jusque là, je n'avais eu aucun problème avec itunes, donc je me suis dit que c'était peut-etre cette version qui avait un problème, ayant entendu les problèmes que beaucoup de monde avait eu avec itunes 7; donc j'ai désinstallé la version 7.02, et j'ai télécharger une version antérieure (la 5 je crois), mais le meme message est apparu.
Donc merci d'avance si quelqu'un a une solution.

Répondre à cesseden

faite la mise a jour du pilote de votre carte son !!!

Répondre à frog2

Désolée mais je ne suis pas très douée en informatique. Comment faire pour mettre à jour le pilote de la carte son??

Répondre à cesseden

Fait:
-clic droit sur le Poste de travail
-Gérer
-gestionnaire de périphérique
-contrôleur audio, vidéo et jeu
tu prend le nom de la carte son et tu va sur le site officiel du fabricant et tu cherche la derniere mise a jour!!!

Répondre à frog2

D'autres part, je voudrais pas jouer les Anti-Itunes 7 mais la plupart des gens l'ayant installé n'ont eus que des problemes, allant du simple probleme de Synchro jusqu'au probleme Materiel !
Soyez prudent avec Itune 7, je vous conseille vivement de garder la 6 tant que vous le pouvez !
@+

Répondre à Kevin21

noi pas de probléme est ne connai personne qui a eu des probléme (sauf vous)

Répondre à frog2

Bah fais une petite recherche google lol
C'est quand meme bizarre que certains est autant de problemes et d'autres pas ...

Répondre à Kevin21

j' ai moi aussi le même problème et la mise à jour du pilote, la restauration, la désinstallation ,... ne corrige RIEN
donc le cas n'est pas si rare que ça !
je me demnde si il ne s'agit pas d'un problème avec quick-time ?
et la question reste toujours en suspens, que faire ?

Répondre à fowayne

fowayne a écrit :

j' ai moi aussi le même problème et la mise à jour du pilote, la restauration, la désinstallation ,... ne corrige RIEN
donc le cas n'est pas si rare que ça !
je me demnde si il ne s'agit pas d'un problème avec quick-time ?
et la question reste toujours en suspens, que faire ?

Possible, dans ce cas, vire le aussi, puis reinstalle le une fois la carte son proprement restaurée ...

Répondre à Kevin21

Je passe a la 7 aujourd'hui ! Je vous dirais ce qu'il en est ...

Répondre à Kevin21

Sychro Ok ! Illustrations Ok ! Accès au Store Ok !
Tout est ok, du moins, pour l'instant ...

Répondre à Kevin21

Galère moi aussi il veux pas s'ouvrir a cause de sa.. :S

Répondre à miva@IDN

Meme reponse, repasse a la 6 lol !
J'etais passé a la 7, jusqu'au moment ou elle plantait a chaque synchro ... J'en ai eu marre, bye bye Itunes 7.1 (meme pb) , rebonjour Itunes 6.x !

Répondre à Kevin21

j'ai participé dans ce sujet dans les pages précédentes et j'avais dit que j'avais un probleme de configuration audio et que donc itunes ne voulait pas se lancer. je n'ai plus ce probleme avec itunes actuel au jour d'aujourdui. je ne connais pas bien les versions mais je crois que cela devait etre un bugg et que cela a été corrigé, probablement. en tt cas pr ma part tout est ok... a vous d'exposer vos cas !!! bonne soirée

Répondre à olivier92170

Il est possible que cela vienne de QuickTime. Il suffit de l'ouvrir et de le laisser s'installer. Puis d'ouvrir iTunes...
ET SA MARCHE

Répondre à ubique

Je rencontre le meme probleme, mais je ne saisi pas tres bien "Il suffit de l'ouvrir..."
Je tente d'ouvrir quicktime mais on m'affiche un truc du genre "visual library runtime error"
Que dois je faire ?

Répondre à hermious

Reinstalle proprement Quicktime !

Répondre à Kevin21

Pour ceux qui veulent de l'argent facile : suivez le guide :D

Il vous suffit d'avoir Internet (évidement) un compte paypal dont une adresse, et un peu de patience chaque jour.
L'utilisation est simple, vous cliquer sur un lien, vous attendez 30 secondes, vous fermé, il vous a rapporter quelques centimes.

Explication:

Le lien http://adbux.org/?r=881981
Une fois inscrit et après avoir validé ton compte en cliquant dans le mail de confirmation que le site t'envoi, connecte toi sur ton compte et clique sur "surf ads" en haut de la page. Clique bien sur chaque site un par un. Clique sur le lien, laisse la page ouverte jusqu'a ce qu'il y ait écrit "DONE" avec le signe $ a coté pour que ton compte soit crédité. Tu peux ensuite fermer la page. Fais ça tout les jours jusqu'à que tu atteignes les 5$ de payout. payout=somme minimal encaissable ( c'est a dire on peu se faire crédité sur son compte paypal lorsque l'on arrive a 5$)
0.01$ par clique, et le nombre de lien varie entre 40 et 10 par jours. Ce système est fiable, d'ailleur

Répondre à olivier92170

salut,

Citation :

je me demnde si il ne s'agit pas d'un problème avec quick-time

Très certainement! Dans ce genre de panne avec iTunes, rarement il a été mis en cause. C'est presque toujours Quick time qui cafouille! voire pose de plus graves problèmes même. Un collègue a du formater à cause d'un tout gros bug provenant de là! Et formater, ce n'est tout de même pas rien!
J'ignore si Quick Time Alternative fonctionne avec iTunes7, mais ça vaut la peine d'essayer, non?

Bye :-)

Répondre à Anonyme

Salut

Citation :

Pour ceux qui veulent de l'argent facile : suivez le guide :D

Il vous suffit d'avoir Internet (évidement) un compte paypal dont une adresse, et un peu de patience chaque jour.
L'utilisation est simple, vous cliquer sur un lien, vous attendez 30 secondes, vous fermé, il vous a rapporter quelques centimes.

Explication:

Le lien http://adbux.org/?r=881981
Une fois inscrit et après avoir validé ton compte en cliquant dans le mail de confirmation que le site t'envoi, connecte toi sur ton compte et clique sur "surf ads" en haut de la page. Clique bien sur chaque site un par un. Clique sur le lien, laisse la page ouverte jusqu'a ce qu'il y ait écrit "DONE" avec le signe $ a coté pour que ton compte soit crédité. Tu peux ensuite fermer la page. Fais ça tout les jours jusqu'à que tu atteignes les 5$ de payout. payout=somme minimal encaissable ( c'est a dire on peu se faire crédité sur son compte paypal lorsque l'on arrive a 5$)
0.01$ par clique, et le nombre de lien varie entre 40 et 10 par jours. Ce système est fiable, d'ailleur

Je me demande moi, pourquoi tu viens squatter ce Topic avec un sujet douteux qui n'y a pas sa place! Aussi, veux-tu demander à un modérateur de déplacer ton sujet ailleurs que dans la section logiciels? Merci

Au revoir

Répondre à Anonyme

peut etre que si tu regardes la personne qui a ouvert le topic, c'est moi . mon probleme d'origine du topic a été résolu, et puis tout le monde a exposé ses problemes, donc si il y a quelqu'un qui a des problemes avec itunes ou quick time, il est libre de les poster, et je ne vois pas en quoi mon annonce te gene

Répondre à olivier92170

J'ai eu ce même problème après la mise à jour de quicktime, et j'ai ouvert quicktime, il y a eu une mise à jour de windows, j'ai essayé de réouvrir itunes 7, et ça a marché!!

Répondre à kealrok

Hello, c'est juste histoire de rajouter un témoignage :p
j'ai eu le même problème avec itunes et il suffit en effet de réinstaller quicktime (et seulement quicktime). ça marche!! =)
voilà ^^

Répondre à LetItBe

je suis sauvé :D

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

J'ai le meme probleme,mais la reinstallation de Quicktime ne change rien.A la fin de celle-ci,un message "Impossible d'ecrire la valeur Quicktime Task dans la cle \SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RUN. Verifiez que vous disposez des droits suffisants our cette cle ou contactez votre service support technique." s'affiche....
La fonction reessayer ne marchant pas,je faisais ignorer e le probleme d'Itunes persistait.
Que dois-je faire?

Répondre à finis-ta-puree

merci pour toutes ces infos !! ca remarche !!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > iTunes ne peut pas fonctionner car un problème de configuration audio
Aller à :

Il y a 871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens