Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de deconnexion warcraft 3 et WOW HELP !

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour, j'ai un gros probleme qur mon ordinateur je suis reliée en Wifi avec ma livebox et j'ai des deconnexion en pleine partie warcraft 3 ( sans me deconnecter de battle.net ) ou sur wow il m'indique deconecter du serveur o bout d'envirion 10 minutes a chaque fois, alors que sur l'ordi de mon pere quand j'y joue je n'ai pas ce genre de Pb et je ne sais pas d'ou cela pourrait venir J'ai Avast comme anti virus et le pare feu windows et j'ai debloquer l'acces des ports des jeux mais en vain... :??: 
Je voudrais que l'on m'aide car vous savez comment c'est chiant de ne pas pouvoir jouer ! :) 

merci de votre aide
Djeha

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ceux qui ont le même problème ! Qui ont une live box ! qui sont en wifi ! Branché vous au modem avec un câble réseau et normalement sa marche ! Le problème vient de la :D  ! J'ai mis du temps a trouver mais enfin sa marche ! plus de deco dans les 20 minutes qui suivent le début d'une partie ! Vu le temps que j'ai passer sur les forums pour trouver la solution je suis pas mécontent d'avoir trouvé ^^ ! Vous pouvez faire passé le message sur les autre forum pour ceux qui cherchent encore !
PS : si sa continue chez des personnes, changez de modem je pense :p !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde