Impossible de lire les dvd
Dernière réponse : dans Image et son
Salut,
Je n'arrive plus à lire les dvd, pourtant j'ai un lecteur dvd dans mon pc, j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique SiS 661FX, j'ai essayé de diminuer la résolution d'écran avant de lire les dvd, etc.
Merci d'avance pour l'aide.
Je n'arrive plus à lire les dvd, pourtant j'ai un lecteur dvd dans mon pc, j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique SiS 661FX, j'ai essayé de diminuer la résolution d'écran avant de lire les dvd, etc.
Merci d'avance pour l'aide.
Autres pages sur : impossible lire dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Re,
Oui avant j'arrivais à les lire, mais il s'est passé un long temps où j'ai pas lu de dvd, après j'arrivais plus à les lire.
Il n'y a pas donc un bug particulier qui est à l'origine de ce problème.
J'utilise Windows XP SP2
J'ai le message d'erreur suivant: "Un objet ou titre n'a pas été trouvé".
J'ai un graveur CD/DVD Asus CB5216A
J'utilises le décodeur DVD Power dvd.
Merci pour ton intérêt
Oui avant j'arrivais à les lire, mais il s'est passé un long temps où j'ai pas lu de dvd, après j'arrivais plus à les lire.
Il n'y a pas donc un bug particulier qui est à l'origine de ce problème.
J'utilise Windows XP SP2
J'ai le message d'erreur suivant: "Un objet ou titre n'a pas été trouvé".
J'ai un graveur CD/DVD Asus CB5216A
J'utilises le décodeur DVD Power dvd.
Merci pour ton intérêt
Ce que je ferais :
1/ désinstaller tous les codecs qui traînent et qui s'interfèrent les uns les autres.
2/ désinstaller les logiciels de lecture de DVD
3/ en réinstaller un seul : VLC par exemple, qui est le lecteur universel par excellence.
PS : j'ajoute que si ce n'est que sur un seul DVD, c'est peut-être la protection du DVD qui empêche sa lecture sur ton PC... Dans ce cas : AnyDVD.
1/ désinstaller tous les codecs qui traînent et qui s'interfèrent les uns les autres.
2/ désinstaller les logiciels de lecture de DVD
3/ en réinstaller un seul : VLC par exemple, qui est le lecteur universel par excellence.
PS : j'ajoute que si ce n'est que sur un seul DVD, c'est peut-être la protection du DVD qui empêche sa lecture sur ton PC... Dans ce cas : AnyDVD.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible de lire un dvd
- ForumImpossible lire dvd ps3
- ForumImpossible lire dvd asus
- ForumImpossible de lire un dvd sur pc
- ForumImpossible de lire des dvd
- ForumImpossible de lire un dvd gravé
- ForumImpossible de lire dvd sur mon pc
- ForumImpossible lire dvd gravé
- ForumImpossible de lire dvd sur ps3