Vala j'oré besoin d'aide pr mon projet ki a pr sujet "l'association cheval pr tous" et leur besoin de se faire connaitre !
Nous sommes 4 desperate lycéenne et nous avons besoin d'aide!
On a chacune une tache precise :
- concevoir une arborescence et un site Internet, créer un document de présentation de l’association, éventuellement évaluer le coût.
- Concevoir un questionnaire préalable à la mise en place de l’activité ; mise en place d’une activité randonnée, et/ou de séjour, évaluation de coût de l’activité.
- Organiser une manifestation d’une journée : concours, repas champêtre, invitations ( c'est ma tâche!)
- Organiser des sorties à chantilly : recherche documentaire : musée, hippodrome, calcul de coûts.
Vala et nous bah on est perdu ! On sait pas si faut faire un cahier des charges (on sait mm pas c koi!) ou si faut créer un centre équestre et tt faire (tfaçon on a po les moyens).
Bref on a un "prof" ki préfére donner des cours à la fac, plutot ke de nous aider.
Mercredi on a l'oral blanc et on a encore rien fais...
En gros ... on est ds la mouise !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Salut! il faut qu'il y ai le même nombre de H et de O de chaque côté de cette équation de réaction.
De plus, il faut qu'il y est une charge égale de chaque côté, vu que le - de HO- et le + de H3O+ s'annulent, ce paramétre est déjà fait.
As tu besoin que je te le fasse où tu peut y arriver maintenant?