Oublier la fille de ma vie
Forum Santé / Amour : Oublier la fille de ma vie
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, bon voilà j'ai 16 ans et j habit a la réunion et jsui dingue amoureux d'une fille mais elle habite en France. Je lui parle presk tou le tps par msn ms le problem c kel est au couran de mes sentiment pr elle ms je me sui pris un rateau. Elle di kel n'a pa les mem sentimen pr moi et kel veu rester ami mai moi j ariv pa a l oublié je pense tou le tps à elle, je sai plu quoi fer je sai cela parai absurde puisk elle est tre loin de moi et qu on peu pa tomber amoureu d'une fille par msn ms c com sa et je sai pa koi fer pr l oublié si vs pouviez m aider ?
tu as l'avantage d'habiter trés loin d'elle et aussi d'etre jeune
moi j'ai perdu la femme de ma vie a 28 ans et je n'es rien pu faire non plus a part la voir partir et refaire sa vie avec un autre...
je sai ke jé la chance d habiter tres loin (oft navré pr toi j esper ke tu trouvera peu etr qq un d autre), mais bon le truc c ke dès que j arriv un peu a l oublié qq chose me remet sur son chemin je sai pa quoi fer jé envie d esperer qu un jour elle tombe amoureuse de moi ms je sai ke je me fai de fo espoir, jé envi d etr pre d elle a chq instan de sa vi... ms bon je sai plu koi fer, sa a eu mem des répercusion sur mes etude heureusemen ke la c les vac ms bon si ta des conseil a me donner ?
Donne toi a fond dans un projet, dans quelque chose que tu aimerais vraiment faire, essaye de rencontrer d'autres filles a la réunion .....
ui mé jé djà tou essayé. jessaye de m interesser a d otre fille ms rien a fer je pense tou le tps a elle je trouv aucune otre fille plu intéressante kel et pr les projet jé djà essayé san tro de succès j arriv un peu a l oublié ms dès que je lui parle je replonge pr tan c moi ki parle le plus avec elle c moi ki pose les question je voi bien kel s interesse pa a moi ms je continu a m accrocher parfoi qd je v tres mal pcq je lui ai pa parler il suffit ke je lui parle just 5 min et je me sen mieu franchement jsui désesperer...
1.
2. A 16 ans ce n'est PAS la femme de ta vie.
3. Encore moins si tu ne l'a jamais vu.
en fai si je l ai dja vu il y a de cela 3 ans et par la cam maintenant, je sai ke sa semble débile ms jsui fou amoureux d elle j arriv pa a l expliker (y a une petite chose c ke elle fait parti de ma famille c une cousine éloignée ui je sai ke on peu pa sortir avec qq un de la famille ms jé appri kil y a djà eu des mariage entr cousin cousine) brf voilà koi...
Bosirus déjà normal qu'elle ne veuille pas de toi !
Qui voudrait d'un illétré qui ne sait même pas écrire une phrase complète sans faire 10 fautes dedans !
Il faut aussi arréter avec les histoire de femme de votre vie, car si c'est bien la femme de votre vie, jamais elle ne vous aurait quittée!
Ca était une femme, une histoire comme une autre, peut être mieux que les autres, mais certainement moins bien que la prochaine.
Concernant toi Bosirus, arrête de dire n'importe quoi ! Tu ne peux pas aimer, avoir des sentiments sincères pour une fille que tu n'as jamais rencontré! c'est pas sérieux! Un amour ne se fait pas sur des discutions, mais sur le partage de bons moments, entre autre!
Alors passe à autre chose, et conseil évite de dire à toutes les femmes que tu apprécies que tu les aimes car ca leur fait peur, et elles ont bien raison !
@ ++
Oui ta peut-être raison, et concernant mes fautes c'étaient juste pour faire des abréviations. Bref passons, merci quand même de tes conseils. Je suis au courant qu'on a jamais passé des moments ensembles, c'est vrai tu as raison sur ce fait mais bon qui a dit que l'amour naissait qu'à partir d'instant passé avec une personne. Je l'ai dit que je ne comprenais pas moi même comment je suis tombé amoureux d'elle peut-être bien que je me fais que des illusions et que je crois encore au compte de fée, mais quand je dis que je l'aime je suis sincère même si sa paraît difficile à croire. En tout cas merci pour ta franchise
Bosirus tu sais bien écrire ne prends pas tant de temps supplémentaire que ca?
Et puis franchement c'est bien plus agréable à lire!
Ce que je dis c'est pas méchant, mais bon il faut être un peu réaliste dans la vie !
L'amour nait de super moment passé ensemble, même si avec la discution, il peu naitre, mais ce n'est pas fiable du tout!
Avec msn, ce piège un peu à la con ou beaucoup de personne se parle, beaucoup de personnes peuvent même s'attacher, mais sans jamais se voir! Je n'y voit pas grand interêt, car pour être heureux il faut vivre de vrai moment avec sa belle et tendre !
regarde autour de toi, il doit y en avoir des femmes, et ca donnera certainement plus facilement une belle histoire qu'avec une fille d'internet qui se trouve à des milliers de kilomètres de toi !
Tu l'aime, tu l'aime ! Tu as surtout beaucoup de sentiments pour elle, mais t'inquiète pas que quand tu auras vraiment aimé quelqu'un , tu te rendra compte que ce que tu vis la est loin d'être de l'amour !
Bon courage, @ ++
Je te remercie pour tes précieux conseils. J'avoue que tu as raison, et je ferais en sorte de passer à autre chose, c'est ce que j'essaye de faire depuis quelque mois. Tu sais je regarde beaucoup autour de moi pour voir si je trouve une personne qui m'intéresse, mais rien. Je vais tout simplement peut-être arrêter msn et sortir plus, je pense que celà pourra m'aider. Et je vais aussi laisser le temps agir, même si je sais que c'est toujours dur d'oublier une personne à laquelle on tient. Après tout le destin va peut-être me faire rencontrer une personne qui m'aimera et que j'aimerais. En tout cas tu as entièrement raison. Cette année 2009 qui va commencer sera un nouveau départ pour moi, merci encore et bonne année
En même temps c'est toujours compliqué d'oublier ...
Il n'y a que le temps qui puisse arranger les blessures! Et la meilleure solution pour oublier c''est d'en trouver une autre!
Passe de bonnes fêtes!
@ ++
moi c un peu pareil j aime une fille qui elle ossi maime et je vai demenager en polinesie et elle el reste en france et je ne pourai pa loublier
Tu l'oublira avec le temps t'inquiète pas! On se dit toujours ca, mais tu verras tu 'loublieras !
Personne n'est irremplacable, loin de la !
si moi ... mais personne le sais
oh que si les parents sont irremplaçables !
Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.