Bonjour a tous, depuis quelque jour lorsque j' allume mon PC et que je me retrouve sur mon Bureau, un message d erreur s' afiche :
"La sentinnelle du systeme signale que la carte graphique NVIDIA n' est pas suffisamment alimentée.
Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque."
Hum, ça vient surement d'un problème d'alimentation.
As-tu changer d'alim ces derniers jours ? Y'a-t-il des problèmes d'alimentation dans ta maison ?^^
Plus sérieusement :
Pour résoudre ce problème, assurez-vous que la prise d'alimentation supplémentaire de la carte graphique NVIDIA de votre système est branchée. Cette connexion est nécessaire. Si elle n'est pas effectuée, votre système pourrait être endommagé. Reportez-vous au guide d'utilisation pour obtenir les instructions complètes. Votre ordinateur doit être doté d'une alimentation suffisante pour alimenter correctement l'ensemble des périphériques, outre cette connexion supplémentaire.
En gros, il te faudrait une prise qui alimente plus ton pc, un truc dans l'genre :x
Message édité par Anonymal le 22-04-2007 à 11:03:10
aujourd'hui mon Moniteur s est arrêter 2 fois pendant que l unité central tournait toujours ... j ai du redémarrer mon PC (maniere brutale)
Est ce du a la carte graphique ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.