Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecteur dvd--rom ne lit presque plus les dvds

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour à tous :)  :)  :)  :) 

Depuis un petit j'ai un probleme avec mon lecteur dvd-rom de mon pc.voici mon probleme:

Quand j'inseres un cd (musique,donnée,etc...) ,il le reconnait immédiatement mais quand je mets un dvd il mets plusieurs minutes avant de reconnaitre le dvd dans le lecteur.Apres avoir reconnu je lance le dvd et mon pc rame un petit peu .je voudrais savoir si quelqu un à une solution parce que je me tire les cheveux à cause de ce lecteur de dvd .


merci beaucoup a tous :bounce:  :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu as un dvd neuf sous la main, que celui pose egalement probleme, alors que les cd passent sans probleme, il va falloir songer à investir.

tu peux deja essayer de trouver un cd de nettoyage, et si ça n'arrange rien, il va falloir te payer un nouveau lecteur.


EDIT; teste imperativement avec des DVD originaux car certains lecteur ont du mal avec certaines marques de dvd vierges.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde