Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Douleur au coeur
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai 15 ans, et depuis que j'ai été malade, il y a maintenant 2 ans, j'ai des problèmes d'asthme, mais je ne prends rien ( médicaments, ventoline , enfin mes parents ne le savent que j'en fait et je tiens pas ce qu'il le sache. Depuis, 3-4 mois, c'est comme si mon coeur s'emballait, cela me fait des sortes de coups au coeur qui me remonte dans la côte. C'est assez bizarre à expliquer.
J'aurai voulu savoir si à certains sa faisait la même chose que moi ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour moi tu as des palpitations et pour un jeune homme de 15 ans c'est tres grave. Si tu ne veux pas en parler a tes parants parle en a un medecin, mais je ne vois pas pourquoi tu as peur d'en parler, sa ne peut que t'aider et si tu t'inquietes sur le fais que l'on puisse t'opérer ou autre car j'ai eu aussi cette angoisse étant jeune ne t'en fais pas pour ci peux. Plus vite tu en parlera mieux ça sera regler.

Répondre à Akira57

Slt.
Comme l'a dit Akira57, parles-en à tes parents et à ton médecin. Il te fera certains test, mais il faut être sûr.

Akira57: xPiims est une femme, pas un homme. ;)

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Non, ce n'est pas que j'ai peur, loin de là. Mais c'est que je déteste le médecin. Sa fait 2 ans que je n'ai pas mis les pieds chez un docteur.
Mes parents savent que j'ai du mal à respirer de temps en temps, mais ne savent pas que je fais des crises d'asthmes puisque cela m'arrive souvent en cours, surtout de sport. Je vais essayer de leurs en parler mais c'est pas dit.

Répondre à xPiims

Moi aussi je déteste aller chez le médecin, mais quand il faut y aller, j'y vais.
Ne prend pas ce problème à la légère.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Ba oué, quand il faut y aller, faut y aller!

La santé c'est important ! Mais en même temps personne ne peut t'y obliger !

Donc bon si ta envie de mourrir jeune c'est ton problème, pas le notre, mais ne vient pas ici chercher des conseils ou des solutions que seul un médecin peut te donner car chaque personne est différente!

C'est pas une fois que tu sera dans le mur qu'il faudra que tu regrette de ne pas avoir été au médecin !

@ ++

Message édité par cadordu33 le 29-12-2008 à 13:21:13
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Douleur au coeur
Aller à :

Il y a 2656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens