Tom's Guide > Forum > Programmation > problème de connexion a mon serveur sql

problème de connexion a mon serveur sql

Forum Programmation : problème de connexion a mon serveur sql

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,

j ai installé postgresql 8.1 dans mon pc et tout a été insatallé normalement mais je n arrive plus a me connecter au serveur pour pouvoir creer les data bases .

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
tu es sous:

sous linux, windows, micro ondes, cafetiere?
il y a un message d'erreur?

enfin quelque chose...

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

je suis sous windows xp et quand je e ssai de me connecter o serveur je vois comme message d erreurs : the server can not be found.

Message édité par JJholland le 18-06-2007 à 13:23:16
Répondre à JJholland

il est lancé le server ?? des fois on oublie (parole de quelqu'un qui a plaché des jours sans trouver d'erreurs dans un script avant de se rendre compte que c'était juste le server qui était pas lancé)

------------------------------ Gite de Vacances Deux-sèvres (79)
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin

je crois que j ai un vrai problème la . j ai ouvert la page admin 3 et dans le ficher j ai "select" ajouter un serveur et dans la nouvelle petite fenètre qui s'ouvre j ai ajouté comme adresse "localhost" et à la partie description j ai ecris postgresql data bases server 8.1 et à la partie service j ai tout juste écris postgres mais le mm message s affiche encore .alors what do i have to do ?

Message édité par JJholland le 18-06-2007 à 23:33:35
Répondre à JJholland
Tom's Guide > Forum > Programmation > problème de connexion a mon serveur sql
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens