Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pourquoi vous aimez Linux ou vous l'aimez pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je teste différentes distributions de Linux, et j'ai essayé d'utiliser ce type de système comme système principal, mais pas capable. J'ai essayé Suse Linux, Mandriva, Ubuntu et Kubuntu et les environnement Gnome et KDE.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu devrais essayer Mac OS X, c'est encore mieux que Windows et Linux ! Message édité par OmegaClaw le 17-07-2007 à 16:53:15 |
|
Plus d'informations
|
Beaucoup trop cher, 2000 $ pour un ordinateur.... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
déjà trois systèmes avec différentes facons d'installer/configurer/parametrer en si peu de temps en ayant jamais utiliser linux avant, ca aide surement pas à apprécier.
pour les partitions, tu peux en faire qu'une, ca marchera aussi, mais il est préconsé d'en faire au minimum 3 (systeme, swap, données) (et c'est le cas aussi pour windows)
Message édité par coca25 le 17-07-2007 à 17:09:08 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
C'est tout simplement qu'avec Linux, il faut perdre ses habitudes Windowsienne.
--------------- Comment cela se fait-il que les Restos du Cœur, existent au pays des droits de l'Homme ? |
|
Plus d'informations
|
Exact, on peut trouver le démarrage de linux long, mais quand il nous affiche le bureau, on peut l'utiliser
|
|
Plus d'informations
|
Quand j'ouvre et que mon bureau s'affiche je n'ais pas à attendre, c'est sur que si le système est configuré pour pour démarrer plusieurs programmes c'est plus long. Il faut faire un petit nettoyage dans MSconfig. Mais effectivement quand le bureau s'affiche sous linux l'ordinateur est 100% prêt. |
|
:(){ :|:& };:
Plus d'informations
|
salut laurier ,
--------------- I'm walking to the surface Bla bla bla bla bla bla bla Collapse I'm drinking too much bla bla,bla bla bla bla bla bla bla Fall out |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
J'aime:
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Etre ou ne pas être libre, elle est là la question
Plus d'informations
|
--------------- LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai qu'il n'y a pas grand programmes professionel tel que Adobe creative suite 3 ou Microsoft Office, mais open office pour un programme gratuit est assez bon. Mais le seul programmes open source que je trouve vraiment plus performent que son concureur est Mozilla Firefox.
Message cité 1 fois
Message édité par laurier012 le 17-07-2007 à 17:51:45 |
|
Plus d'informations
|
sa parrais que tu utilise pas open office
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
:(){ :|:& };:
Plus d'informations
|
ta une multitude de programe semblable que ceux disponible sur win ;
--------------- I'm walking to the surface Bla bla bla bla bla bla bla Collapse I'm drinking too much bla bla,bla bla bla bla bla bla bla Fall out |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
J'aime pas Linux parce que windows est plus simple d'utilisation, que j'y suis habitué et que j'ai jamais eu à m'en plaindre. --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Message édité par lolotux le 17-07-2007 à 22:40:07 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Sur ton site ils proposent GIMP comme alternative a Photoshop c'est quand meme risible comme comparaison! GIMP alternatif de paint ok mais photoshop faut aps pousser mémé ^^
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
|