Tom's Guide > Forum > Hardware > Bit defender 8 Professionnal plus
Bit defender 8 Professionnal plus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comme antivirus j ai Bit defender édition professionnelle plus, acheté il ya 1 année et demi.
Je me demande si il es toujours performant ou si il faut impérativement prendre le 10

Fonctions du 8:
-Antivirus
-Antispam
-Personal firewall
-Contrôle parental
-Live update automatique toutes les 3 heures

Le bit defender 10 m interesse mais il es trop cher donc si le 8 es encore opérationnel je vais rien changer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , si tu as encore les mises a jour alors oui il est opérationnel , sinon tu prends Avast! il est gratuit .

Répondre à arka_snake

oui il fé les mises a jour mais il a pas d antispyware contrairement o 10 est ce grave aussi ?? je sais que je peux télécharger ad-aware mais c vraiment necessaire un antispyware ?

Répondre à espace-irc

un anti-spyware est à mon avis indispensable, l y a spybot search and destroy qui peut combler cette lacune

Répondre à kaylo

spybot search&destroy es mieux que ad-aware?

Répondre à espace-irc

Ad-Aware se casse plutot le cul a supprimer les cookies plutot qu'a supprimer les spywares , certes c'est un bon anti-spyware , mais je prefere spybot , ca m'est deja arrivé beaucoup de fois qu'apres un scan ad-aware j'en fais un avec spybot et spybot lui me trouve encore des trucs et ce ne sont plus des cookies mais des vrais spywares ... sinon tu peux mettre les deux en meme temps ...

Répondre à arka_snake

NOD32 powwwaaaaaa

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > Bit defender 8 Professionnal plus
Aller à :

Il y a 2702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens