Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > AROMATHERAPIE
Pensez vous que les huiles essentielles sont efficaces pour se soigner,les utiliseriez vous?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je fais un exposé sur l'aromathérapie et je voudrais en savoir plus sur les utilisateurs de cette pratique.Merci de vos réponses.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:hello: :love:

Message édité par Weald le 28-12-2008 à 12:14:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aurai bien voulu t'aider là dessus Weald, mais les réponses ne me semblent pas couvrir tout le panel de réponses possibles.
Dans mon cas, je sais que c'est efficace, mais je ne l'utilise qu'un peu. Réponse qui aurait pu figurer sous la première.
Par contre, pour être plus complet, je pense que c'est ne façon de guerrir limitée. Elle n'a pas été assez étudiée.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

:hello: :love: moi aussi...

Bref

Pour ma part je ne connais pas trop ces pratiques... Mais je pense que ça peut être efficace...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Ca l'est, mais je pense qu'il y a (et pour certains traitements "classiques" ) une partie d'auto-suggestion.

Mais on soigne bien certaines choses comme les verrues, les insomnies (non lourdes et dues de cause psychologiques), les maux de ventres...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

merci beaucoup pour vos réponses ainsi qu'a ta remarque clemover.

continuez :) merci
:love: :hello:

Message édité par Weald le 27-12-2008 à 22:01:55
Répondre à Weald

c'est très important

Répondre à Weald
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > AROMATHERAPIE
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens