Riberi de retour en équipe de France qu'en pensez-vous ?
Dernière réponse : dans Sports
D'après le site de RMC Laurent Blanc aurait rencontré Franck Ribéri à Bayer pour parler de son éventuel retour en Equipe de France. Hormis le fait que Franck Ribéry ne marque même plus pour son propre club, pensez vous qu'il a encore sa place en Equipe de France ?
Autres pages sur : riberi retour equipe france pensez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dommage que ce joueur soit une des personnes les plus betes et incultes de cette planete. C'est un veritable cas social a la limite du handicape mental.
Si il revient j'espere qu'il sera enfin capable de lever les yeux quand il a le ballon et pas seulement courir comme un cinglé.
Niveau vision du jeu et collectif il est atrocement mauvais.
Si il revient j'espere qu'il sera enfin capable de lever les yeux quand il a le ballon et pas seulement courir comme un cinglé.
schiso a dit :
Dommage que ce joueur soit une des personnes les plus betes et incultes de cette planete. C'est un veritable cas social a la limite du handicape mental.Si il revient j'espere qu'il sera enfin capable de lever les yeux quand il a le ballon et pas seulement courir comme un cinglé.
Enfin une personne qui pense comme moi que l'Equipe de France mériterait de trouver des joueurs moins préoccupés de courrir comme des fous après une baballe et capables de réfléchir à une tactique efficace de jeux ça me réconcilie avec les amateurs de foot
Citation :
niveau de jeu et collectif il est atrocement mauvaisC'est exageré schiso car a force de lui faire porté une charge trop jourde pour lui(celle de remplacé zidane)il a fini par prendre la grosse tete.
Dire qu'il est mauvais c'est meconnaitre le foot,car le collectif dont tu fait allusion etait inexistant et lui en faisait parti;
Maintenant c'est vrai que ces dernieres performances ne plaident pas en sa faveur,mais je le repete s'il retrouve son vrai niveau ca sera lui le boss.
Momo je ne suis pas d'accord avec toi.
Qu'il retrouve son niveau ou pas ca ne doit pas etre lui le boss.
C'est un aillier, certainement pas pas un organisateur ou un meneur.
Personne ne lui demande de remplacé Zidane tout simplement car il ne joue pas au meme poste et n'a pas les memes aptitudes.
Si quelqu'un devait etre le "boss" a la limite ce serait Gourcuff ou un Nasri mais certainement pas Ribery qui n'a pas de vision de jeu ni d'intelligence.
L'equipe du Portugal a le meme genre de probleme a absolument vouloir faire de C.Ronaldo le meneur et le capitaine...n'importe quoi.
Qu'il retrouve son niveau ou pas ca ne doit pas etre lui le boss.
C'est un aillier, certainement pas pas un organisateur ou un meneur.
Personne ne lui demande de remplacé Zidane tout simplement car il ne joue pas au meme poste et n'a pas les memes aptitudes.
Si quelqu'un devait etre le "boss" a la limite ce serait Gourcuff ou un Nasri mais certainement pas Ribery qui n'a pas de vision de jeu ni d'intelligence.
L'equipe du Portugal a le meme genre de probleme a absolument vouloir faire de C.Ronaldo le meneur et le capitaine...n'importe quoi.
mais schiso je dit pas qu'il doit a tout prix pendre la place de meneur de jeu,mais maintenant si nasri ou gourcuf sont meilleur au poste de meneur pas de probleme.
Bien joué en club prouve qu'il est bon sinon comment peut-on dire que nasri ou gourcuf sont meilleurs c'est en les regardants dans leurs clubs respectifs.
Bien joué en club prouve qu'il est bon sinon comment peut-on dire que nasri ou gourcuf sont meilleurs c'est en les regardants dans leurs clubs respectifs.
En fait on est d'accord...
Evidemment que ribery a sa place en equipe de france.
Mais il doit se contenter de faire ce qu'il sait faire, c'est a dire jouer sur les ailes mais ce n'est pas a lui de prendre le jeu a son compte comme il a voulu le faire en afrique du sud.
Si Malouda lui pique sa place a gauche tant pis, il doit s'adapter sur l'aile droite mais il n'a rien a faire en n'10.
Evidemment que ribery a sa place en equipe de france.
Mais il doit se contenter de faire ce qu'il sait faire, c'est a dire jouer sur les ailes mais ce n'est pas a lui de prendre le jeu a son compte comme il a voulu le faire en afrique du sud.
Si Malouda lui pique sa place a gauche tant pis, il doit s'adapter sur l'aile droite mais il n'a rien a faire en n'10.
ali_lou a dit :
On voit vite ceux qui ne regardent pas les matchs de Ribery au Bayern...Il est tout simplement bluffant.
Désolée mais dernièrement il n'a pas fait d'étincelles au Bayern, si j'en crois cet article :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100921_222...
ou alors tu comptes aussi les buts par procuration ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNicolas Anelka expulsé de l'équipe de France
- ForumSégrégation ethnique au sein de l'Equipe de France ?...
- ForumCoupe du monde-équipe d'Algérie-Algériens-France-incidents
- ForumL'équipe de France
- ForumDes footballeurs de l'équipe de France dans une affaire de mœurs
- ForumLogo pour l'équipe de France de Voile Contact Parachutisme
- ForumEquipe de France "New look".
- Forum[Rugby] Forces et faiblesses de l'équipe de France.
- ForumQuelle équipe va gagnée la Coupe de France ?
- ForumSamir Nasri : le nouveau Zidane de l'Equipe de France ?
- Voir plus