Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique kyle XY saison 2 épisode 9

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

born2kill a dit :
Bonjour a tous les forumeurs,

Je viens de regarder l'épisode de kyle XY sur m6 replay diffusé ce week end, et j'ai trouvé la musique fantastique ainsi j'aimerais savoir si vous connaissez les titres qui sont passé pendant cette épisode,

Je vous remercie de votre aide et de votre contribution,

a++

2x09 - The Ghost In The Machine:

1990s _ Risque Pictures

The Long Winters _ Fire Island, AK

The Servant _ How To Destroy A Relationship

Frédéric Chopin _ Nocturne No. 8 In D Flat Major

The Group _ Gonna Love You

Band of Horses _ The Funeral

Grand Avenue _ Ordinary

Frédéric Chopin _ Nocturne No. 8 In D Flat Major

source : http://www.musiquedepub.com/resolu-generique-les-musiqu...

:) 

Bonjour a tous , peut être que la musique que je cherche a été déjà citée mais je ne l'ai toujours pas trouvé,
A la fin l'épisode 2 de la saison 2 , kyle et sa famille adoptive se retrouvent autour d'un bon repas , c'est la que la musique commence c'est la dernière musique de l'épisode et je n'arrive pas a la trouver
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant merci d'avance bonne aprem

dadok a dit :
Bonjour a tous , peut être que la musique que je cherche a été déjà citée mais je ne l'ai toujours pas trouvé,
A la fin l'épisode 2 de la saison 2 , kyle et sa famille adoptive se retrouvent autour d'un bon repas , c'est la que la musique commence c'est la dernière musique de l'épisode et je n'arrive pas a la trouver
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant merci d'avance bonne aprem

Bonjour, j'ai moi même cherché après assez longuement et j'ai fini par trouver, il s'agit de "welcome to the family" de michael suby, elle n'est pas disponible en commerce mais néanmoins si tu souhaites l'écouter je peux t'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde