Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique kyle XY saison 2 épisode 9

Musique kyle XY saison 2 épisode 9

Forum Cinéma / Télé : Musique kyle XY saison 2 épisode 9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous les forumeurs,

Je viens de regarder l'épisode de kyle XY sur m6 replay diffusé ce week end, et j'ai trouvé la musique fantastique ainsi j'aimerais savoir si vous connaissez les titres qui sont passé pendant cette épisode,

Je vous remercie de votre aide et de votre contribution,

a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'épisode 9 c'est lequel?
Enfin spoile pas mais c'est quand il est dans la baignoire avec Amanda?

Edit: c'est pas celui là :p

Précise à quel moment la musique...
(m6replay)

Message édité par xxxFireBirdxxx le 04-06-2008 à 16:50:26
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

born2kill a écrit :

Bonjour a tous les forumeurs,

Je viens de regarder l'épisode de kyle XY sur m6 replay diffusé ce week end, et j'ai trouvé la musique fantastique ainsi j'aimerais savoir si vous connaissez les titres qui sont passé pendant cette épisode,

Je vous remercie de votre aide et de votre contribution,

a++

2x09 - The Ghost In The Machine:

1990s _ Risque Pictures

The Long Winters _ Fire Island, AK

The Servant _ How To Destroy A Relationship

Frédéric Chopin _ Nocturne No. 8 In D Flat Major

The Group _ Gonna Love You

Band of Horses _ The Funeral

Grand Avenue _ Ordinary

Frédéric Chopin _ Nocturne No. 8 In D Flat Major

source : http://www.musiquedepub.com/resolu [...] 10671.html

:)

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa

Merci bcp shadow lisa je vais jeter un coup d'oeil a tous ça :D

Répondre à born2kill

Bonjour a tous , peut être que la musique que je cherche a été déjà citée mais je ne l'ai toujours pas trouvé,
A la fin l'épisode 2 de la saison 2 , kyle et sa famille adoptive se retrouvent autour d'un bon repas , c'est la que la musique commence c'est la dernière musique de l'épisode et je n'arrive pas a la trouver
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant merci d'avance bonne aprem

Répondre à dadok

dadok a écrit :

Bonjour a tous , peut être que la musique que je cherche a été déjà citée mais je ne l'ai toujours pas trouvé,
A la fin l'épisode 2 de la saison 2 , kyle et sa famille adoptive se retrouvent autour d'un bon repas , c'est la que la musique commence c'est la dernière musique de l'épisode et je n'arrive pas a la trouver
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant merci d'avance bonne aprem

Bonjour, j'ai moi même cherché après assez longuement et j'ai fini par trouver, il s'agit de "welcome to the family" de michael suby, elle n'est pas disponible en commerce mais néanmoins si tu souhaites l'écouter je peux t'aider.

Répondre à soligan
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique kyle XY saison 2 épisode 9
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens