Tom's Guide > Forum > Société > Cheveux attachés

Cheveux attachés

Forum Société : Cheveux attachés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ma question est un peu idiote, mais je ne trouve personne qui puisse vraiment me répondre dans mon entourage . Je suis actuellement en stage dans un foyer pour personne âgées. Je m'attache les cheveux tous les jours, chose normale pour servir les repas et tout, mais avec mes cheveux bouclés tout le temps me les attachés me fait parfois passé un peu de temps dessus :/ car ils sont en plus épais et des chignons, tresses ou queue haute, il y a des matins ou je 'men passerais bien. Je voulais donc savoir si la mi queue, qui passe bien derrière les oreilles est adaptée ou dite : cheveux attachés adéquate pour le monde du travail en service ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ellaime a écrit :

Bonjour,

Ma question est un peu idiote, mais je ne trouve personne qui puisse vraiment me répondre dans mon entourage . Je suis actuellement en stage dans un foyer pour personne âgées. Je m'attache les cheveux tous les jours, chose normale pour servir les repas et tout, mais avec mes cheveux bouclés tout le temps me les attachés me fait parfois passé un peu de temps dessus :/ car ils sont en plus épais et des chignons, tresses ou queue haute, il y a des matins ou je 'men passerais bien. Je voulais donc savoir si la mi queue, qui passe bien derrière les oreilles est adaptée ou dite : cheveux attachés adéquate pour le monde du travail en service ?

Merci d'avance

Réponse de ma femme infirmière: OUI

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Tom's Guide > Forum > Société > Cheveux attachés
Aller à :

Il y a 1241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens