Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème concernant le jeu Ballace

Problème concernant le jeu Ballace

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème concernant le jeu Ballace

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]Bonjour,

J'ai le jeu Ballance sur pc et quand je démarre le jeu et que je joue une quinzaine de minute dessus, mon ordi se plante et s'éteint sans rien sauvegarder...J'ai déjà essayé de baisser la résolution de l'écran, tout sa pour ma carte graphique mais quaand je réessaye, c'est toujours pareil...Que dois-je faire ?

Répondez-moi, merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah il faut dire que je ne suis oas bcp jeux PC donc je joue que avec lui...Impossible de te répondre

Répondre à maximed5

Ben faudrait en trouver un autre du même genre. Parce que si ça le fait pas avec d'autres, ça vient du jeu (incompatibilité logicielle...), mais si ça le fait avec d'autres, ça vient du PC (incompatibilité matérielle, surchauffe...).

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

C'est un symptôme classique de la surchauffe doc' ... :o

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème concernant le jeu Ballace
Aller à :

Il y a 1199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens