Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc qui ne redemarre pas

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Donne plus de precision, ce qu'il fait, si tu as de l'affichage, etc... C'est important sinon on ne peux pas t'aider.
Mais bon, verifie ton cablage, le voltage pour ton processeur, tes barettes de RAM,...
Mais donne plus de precision sinon on peux pas faire grand chose.

Quand je l'allume le matin tout va bien,si il me faut le redemarrer parce que j'ai fais une mise a jour ,installer un logiciel , ou autre il ne redemarre pas ,arriver a l'ouverture de windows il s'arrete. IL me faut attendre 1 heure pour qu'il puisse redemarrer.Comment faire pour verifier tous se que tu me dis.Merci.

dingo2600 a dit :
Donne plus de precision, ce qu'il fait, si tu as de l'affichage, etc... C'est important sinon on ne peux pas t'aider.
Mais bon, verifie ton cablage, le voltage pour ton processeur, tes barettes de RAM,...
Mais donne plus de precision sinon on peux pas faire grand chose.

Quand je l'allume le matin tout va bien,si il me faut le redemarrer parce que j'ai fais une mise a jour ,installer un logiciel , ou autre il ne redemarre pas ,arriver a l'ouverture de windows il s'arrete. IL me faut attendre 1 heure pour qu'il puisse redemarrer.Comment faire pour verifier tous se que tu me dis.Merci.

Je sais pas, tu peux t'amuser si tu veux, quand y a pas de solution tu peux faire la total (c'est ce que je fait comme dernière solution):Spybot, Ad-Aware, CCleaner, Regfreeze, Hijackthis, Défragmentation(avec PerfectDisk), Nettoyage de disque et Vérification de disque...Bon amusement...

gagou7 a dit :
Je sais pas, tu peux t'amuser si tu veux, quand y a pas de solution tu peux faire la total (c'est ce que je fait comme dernière solution):Spybot, Ad-Aware, CCleaner, Regfreeze, Hijackthis, Défragmentation(avec PerfectDisk), Nettoyage de disque et Vérification de disque...Bon amusement...

Deja fais sa ne marche pas.Merci quand meme.

Bon explique-moi comment ça fait, ta installer un programme, il demande pour redémarrer, tu dis oui et qu'est-ce qui se passe? une fenêtre s'affiche? des fenêtre se ferment? l'ordi fait du bruit? ou n'en fait plus? essaie de détailler un max...je répondrai se soir, je vais en cours...

gagou7 a dit :
Bon explique-moi comment ça fait, ta installer un programme, il demande pour redémarrer, tu dis oui et qu'est-ce qui se passe? une fenêtre s'affiche? des fenêtre se ferment? l'ordi fait du bruit? ou n'en fait plus? essaie de détailler un max...je répondrai se soir, je vais en cours...

Une fois qu'il me demande de redemarrer le pc s'eteind normalement sans aucun bruit ni rien de special,il commence a redemarrer et arriver au demarage de windows il s'eteind.Voila ,a partir de la il faut que j'attende a peut pres 1 heure pour qu'il puisse redemarrer.Si j'essaye de le redemarrer avant il me fais pareil arriver au moment ou windows doit demarrer il s'eteind.merci pour ta reponse.

après un redémarrage tapote plusieur fois sur F8 jusqu'à ce que tu arrive au menu pour choisir le mode de démarrage et la tu choisi le mode Dernière bonne configuration connu et tu presse "Enter" et si ça ne marche pas, je vois pas d'autre solution...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde