Tom's Guide > Forum > Consoles > Jesite entre 2 jeux de ps3 aider moi

Jesite entre 2 jeux de ps3 aider moi

Forum Consoles : Jesite entre 2 jeux de ps3 aider moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt jesite entre Smack down vs raw 2009 ou NBA2k9 svp vous preferez lesquel ? :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

NBA j'y ai joué c'est vraiment pas extra , par contre smackdown a l'air d'etre une tuerie

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

ok donc ses samck down vs raw 2009
que tu me propose dacheter ??

Répondre à Burb1

ouai , j'avais essayé le 2008 il était deja excellent , le 2009 doit etre encore mieux

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

donc ses samck down vs raw 2009

Répondre à iliasjackie

Moi plutot, NBA2k9, même si c'est sur ps3, je me rapelle des temps de chargement d'un volet de smackdown que j'avai trouver absolument ahurissant sur PSP, je ne sais pas si sa fait la même, mais sans ce problème je te conseillerai peut être le volet PS3.

Répondre à ben7713

ouai sur psp les chargement etaient extremement long , sur ps3 ca me derange moins

Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Consoles > Jesite entre 2 jeux de ps3 aider moi
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens