Redaction sur Ulysse
Je doit utiliser Je et Nous dans la
redaction si dessous.
Je doit utiliser le passer simple
dans la redaction si dessous.
Elle doit être longue et sans repetition.
Elle doit avoir de bonne descriptions et
plusieurs epithete homerique
Après avoir récupérer Elène des troyens nous ramâmes pendant un mois en direction d’un endroit ou nous nourrirent car nous étames très affamé l’île katako Ce fut une très belle île avec plusieurs palmier des rosiers et un grand volcan recouverte de rochés blancs. Arrivé sur l'île … nous vîmes deux créatures ayant quatre pattes noires recouvertes d’épines empoisonné, une horrible mâchoire voie une créature très bizarre. Ulysse pris peur de cette créature très bizarre. Il essai de l'évité mais la bête réussit a l'attraper lui et ses compagnons. La créature les enferma dans une grotte secrète dont personne ne sait ou elle se trouve. Après quelque jours Athéna arriva sur cette île car elle vu le bateau d'Ulysse. Athéna chercha Ulysse plusieurs jours quand elle vit la créature elle se cacha. La créature alla voir ses prisonniers. Athéna a vu Ulysse et ses compagnons. Quand la bête partit elle a couru juste à la grotte où est Ulysse et les autres. Elle les a relâchés. Ulysse doit trouver un moyen de s'échapper. Après les avoir délivré ils essaient de tuer la créature. Il doit y avoir un combat ?? Après avoir tuer la créature Ulysse part avec ses compagnons et Athéna.