Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fps counter strike

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ya plusieurs lignes comment ça , tu parles dans le net_graph ?
Deja pour moin "lagguer" configurer ses rate , cl_updaterate , cl_cmdrate selon sa connection . Après tu as les fps , il faut connaître le taux de rafraichissement de son écran ( bureau > click droit > personaliser > paramètre d'affichage > paramètres avancés > ecran ) la tu regardes quel est la fréquence max de ton écran ( ex : 75Hz )
tu vas dans ton steam , mes jeux , click droit sur cs > propriétés > définir les option de jeux : la tu met -freq 75
Ensuite tu lances counter-strike tu affichesla consol "²" et tu tapes : fps_max 76 ( toujours un de plus que le taux de rafraichissement de ton écran )

salut voila en fait je viensq de commencer CS 1.5 , j'ai pas voulu commencer par le 1.6 car il faut de l'expérience. Donc j'aimerai avoir quelques tuyaux sur le 1.5 en gros j'aimerai qu'on mexplique un peu comment faire pour bien jouer.
voila!
merci

DESOLATION j'ai fais le tuto, avec securité, connexion sans fil desactivé et ca ne fonctionne toujours pas. Des que l'autre ordi fais beaucoup de choses, je lag vu que c'est wifi, je sais pas quoi faire parce que je peux jouer donc quand l'autre ordi n'est pas utilisé...

Sinon j'aurais une autrre question, avec le deagle, comment fiare pour recharger et on dirait que ca se bloque mais en faites on peux tirer, je l'ai fais une fois mais je sais plus comment le faire... Merci de m'aider a la fois pour les lags et pour le deagle...

MErci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde