Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche mmorpg gratuit francais, selon mes critéres

Cherche mmorpg gratuit francais, selon mes critéres

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Cherche mmorpg gratuit francais, selon mes critéres

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voila je cherche un mmorpg en français et gratuit, (le micro payement ne me derange pas! s'il faut envoyer un sms par semaine pour pouvoir jouer c'est pas grave)

Je cherche un bon mmorpg assez fréquenter, qu'il ne soit pas désert.
Un mmorpg ou l'on peut devenir facilement accro et le plus complet possible.
Et ce que j'aime beaucoup dans les mmorpg c'est la possibilité de créer un personnage très personnalisé, avec le choix de plusieurs visage, cheveux....

Voila je compte sur vous tous :D merci d'avance

Ps: J'ai cherchais très longtemps sur les sujet du forum, mais je n'ai rien trouver, enfin du moins je n'ai pas trouver mon bonheur : :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a deux sujets un peu plus bas qui recensent tous ceux qu'on connaît.

Si t'y trouve pas ton bonheur, on peut pas t'aider plus, c'est que le MMO que tu cherches n'existe pas.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche mmorpg gratuit francais, selon mes critéres
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens