Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème cpu amd==>amd vs e6600

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,

Je na sais pas si mon post a sa place dans ce forume si c'est la cas je m'en excuse!!! :ange: 

Voila, je veux changer de pc donc j'ai choisi ma configue, j'ai commendé les pièces et voila j'ai un problème avec mon cpu je voudrais un amd athlon 4800+x2 ou 5000+x2(ou si vraiment yia rien d'autre un 4400x2) en socket am2 et la c'est le drame PERSONNE ne les a en stocke...Donc je me retrouve avec tout ma configue prète mais sans le processeur (ce qui est génant s'il on veut utiliser le pc^^)...
Je vous en suplie quelqu'un serait-il ou peut on s'en procurer (a des prix inferieurs à 400€) ou la date de réaprovisionnement des points de ventes.

Merci

Ps: si quelq'un a un cpu a vendre je suis preneur :D 

Autres pages sur : probleme cpu amd amd e6600

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut , un X2 4400+ est à la base un tres bon processeur qui s'o/c très bien , au lieu de foutre 400 euros dans un processeur qui n'a que 200Mhz ou 400Mhz de plus , c'est vraiment de l'argent jeté par la fenetre , je te conseille le X2 4400+ s'il existe en socket AM2 ou bien le X2 4200+ ( différence de 400Mhz avec le X2 5000+ que tu pourras rattraper avec un petit o/c ) sinon avec un budget pareil fallait te prendre un Core 2 Duo E6600 de chez Intel au lieu d'un X2 d'AMD ...

Si tu as deja ta config en am2 jte conseille le x²4400+ que tu peu o/c a 2.8-2.9ghz et donc etre plus perf que le fx-62 et donc arracher le x²4800+ et 5000+ :) 

P.s : Avec le 4400+ que jai o/c a 2.93 j'arrive au meme score cpu que le E6600 sous 3dmark06.Pareil sous sandra 2007 dans le bench cpu,je suis devant le E6600.Donc tres bon proc de 4400+ (une fois o/c)!!!

mouéf je suis pas tres chaud pour o/c enfin en tt cas par pour le moment...Et pi même pb pour le 4400 dur a trouver!! Pour ma configue y a pa s de prob si jveu passer en Intel juste cm a changer et j'ai déja une P5B Deluxe / Core 2 Duo donc c'est bon mais je voulais jsute savoir ce que vou en pensiez :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde